Le saccage de Paris en débat

Côté rue de Paris, des embouteillages, du patrimoine public saccagé ou vendu aux enchères, des rues sales et livrées aux ordures, des rats, des migrants, l’explosion de l’insécurité. Côté cour, c’est le copinage, les passe-droits, les subventions idéologiques aux associations amies, le communautarisme… Le Paris d’Anne Hidalgo c’est le saccage d’un ville qui a résisté à tout, de la Commune à l’Occupation allemande mais qui pourrait sombrer dans la zadisation rouge-verte opérée par l’équipe municipale.

Retrouvez le débat sur Zone libre.

https://www.youtube.com/watch?v=mO9KpBAleQ8

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. et ça veut se présenter à la présidence !! les bobos parisiens qui voulaient que paris devienne piétons !! on l’image que deviendrait la France avec une abrutie pareille à leur tête !! parisiens continuez de votez pour cela on verra le prix de vos appartements dans 10 ans.

  2. Attendez donc les JO 2024 … vous verrez la honte : Paris meritera son surnom de Calcutta sur Seine: agressions des racailles, gréves RATP, transports paralysés, gréve des éboueurs, des controleurs aériens, de la SNCF, etc… Manifs des assos de migrants, attaques au couteau, bref Paris fidéle a son image internationale de coupe gorge.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !