Sondage : 62% des Français se déclarent favorables à l’organisation d’un référendum pour limiter l’immigration

immigration_bretagne

62% des Français se déclarent favorables à l’organisation d’un référendum pour limiter l’immigration selon un sondage de l’Institut CSA pour CNEWS dévoilé ce jeudi 17 juin. Voir les chiffres ci-dessous.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

5 réponses

  1. Un tel referendum est demandé par la majorité des autochtones depuis ces quarante dernières années. Sans résultat. Et plus le temps passe, plus le nombre de personnes non favorables à cette limitation augmente, du fait d’une scandaleuse politique de naturalisations massives. A croire que le Pouvoir central attend que nous soyons devenus minoritaires pour nous le proposer……Conformément au plan mondialiste. Or, la seule solution, pour ne pas mettre en péril notre devenir d’Européen, c’est l’ARRET immédiat de l’immigration et la REMIGRATION par étapes successives, en commençant par la faune délinquante qui surpeuple nos prisons. Sinon, c’est le chaos qui nous attend !

  2. Quotas et immigration choisie, ça plait à la droite molle qui n’est pas prête à tarir complètement la source du grand remplacement.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !