Agression sexuelle d’une mineur à Guérande. Un migrant Erythréen mis en cause mais bientôt en liberté

A LA UNE

Les joies du « vivre ensemble », encore et toujours. Un migrant Erythréen de 36 ans était jugé, le 16 août à Saint-Nazaire, pour une agression sexuelle sur une jeune fille mineure, de 16 ans.

La victime était harcelée depuis plusieurs semaines par cet individu venu d’Afrique avec l’appui des autorités françaises qui le maintienne sur notre territoire mettant en danger les citoyens. Jusqu’au jour où; le 2 juin dernier où le prévenu se colle à elle dans le bus. Puis malgré la peur de la jeune femme, visible, l’homme touche sa poitrine (il conteste les faits mais a été confondu par la vidéosurveillance)

Pour sa défense, via un interprète payé par le contribuable, il prétextait ne pas savoir que la jeune femme était mineure, et avoir bu. Et son avocate de décliner la traditionnelle litanie de ces migrants, qui ont vécu et fui la guerre, qui n’ont pas les mêmes codes culturels…migrant qui au passage a été hébergé (aux frais du contribuable encore) dans un foyer de Piriac sur mer, tout en étant aidé par des associations.

Enrôlé de force dans l’armée à 14 ans, le trentenaire a fui son pays et est venu en France à trois reprises. La dernière fois, c’était l’année dernière. Son avocate, Me Aurélie Fournard, précise qu’il est sans ressources.

Le procureur Marie Deschamps requiert dix mois de prison. Le tribunal l’a condamné à trois mois de prison ferme. Il ne lui en reste plus qu’un à faire, ayant déjà effectué deux mois de détention provisoire. Il ne sera pas expulsé dans son pays d’origine, et pourra donc continuer de nuire à une population qui n’a jamais autorisé à ce qu’il pénètre et vive sur son territoire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Éric Zemmour : « Je suis le seul à subir ce traitement infâme. On sait pour qui roule Paris Match »

Éric Zemmour, Journaliste et auteur de "La France n'a pas dit son dernier mot", était l'invité de Sud Radio https://www.youtube.com/watch?v=7LqltbNep_I Crédit...

Délinquance en France. Les Africains surreprésentés parmi les mis en cause dans des affaires de vol, de cambriolages, de violences sexuelles, ou d’agressions

Les Africains sont surreprésentés parmi les mis en cause dans des affaires de vol, de cambriolages, de violences sexuelles,...

3 Commentaires

  1. Bin ! faut pas se gêner, ce n’est que la deuxième fois,!! à quand les prochaines victimes messieurs les magistrats !!!

  2. ben cette fille n’avait aucune pudeur, minishort je suppose, non voilée, elle cherchait le male viril !
    les juges laxistes n’appliquent même pas la loi qui est sensée prévenir ; et puis cet eythréen connaissait ils les codes en vigueur en europe? avait il eu des bouffées délirantes? bon, alors 3 mois c’est trop , non?

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés