OFII : Quand un organisme gouvernemental français s’excuse de ne pas recevoir plus d’immigrés afghans !

A LA UNE

Incroyable exemple de la soumission de l’Etat aux caprices des pro-immigrations. Le 24 août, l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (OFI) relayait sur les réseaux sociaux une interview de son président Didier Leschi qui affirmait à l’Express que :

Quelques minutes après la diffusion de cette interview, l’OFII s’est vu attaqué de la part de militants pro-immigration sur le thème : « vous n’accueillez que des élites en abandonnant les « mauvais immigrés », pauvres et sans qualifications » :

Pourtant, dès ce mercredi matin, l’OFII diffusait des nouvelles de nos nouveaux convives et une photo prise à bord du porte-avions Charles de Gaulle donnait même des indications sur le type de personnes recueillies. Des « réfugiées » visiblement tout à fait au courant des normes vestimentaires occidentales :

Mais la polémique ne désemplit pas pour autant. Ce jeudi, l’OFII s’est donc vu contraint de publier un nouveau tweet indiquant que toutes les chances pour la France seraient accueillies et que pour les moins instruits ce serait même aux français « de faire plus d’efforts ! »

Comment dit-on « autorité de l’Etat » en pachtoune ?
Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

1 COMMENTAIRE

  1. c’est bayrou qui va être dépité, lui qui pronait recevoir des millions d’immigrés pour faire remonter la courbe de la natalité en france, voir que des milliers de jeunes males virils ne pourront pas être « rapatriés » (comme le disait le porte parole de l’ambassade de france à kaboul), ignorant sciemment la signification de ce mot en français)

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés