Wondershare PDFelement – meilleur logiciel PDF pour Windows et Mac

A LA UNE

Si vous souhaitez partager des fichiers avec d’autres, en particulier lorsque vous devez protéger le contenu, vous devez utiliser un logiciel PDF comme Wondershare PDFelement. Lorsque vous créez un document dans un traitement de texte, toute personne qui aimerait ouvrir le fichier doit disposer du même logiciel et des mêmes polices que vous. S’ils ne l’ont pas, ils peuvent essayer de convertir le fichier, mais cela perturbe généralement la mise en page et le formatage.

Les fichiers PDF n’ont pas de telles restrictions. Vous créez des documents dans un logiciel PDF, et toute personne disposant d’un lecteur PDF peut ouvrir et lire vos documents.

Les fonctionnalités principales de Wondershare PDFelement :

Facilité d’utilisation : Un logiciel intuitif est indispensable pour les utilisateurs de tous niveaux d’expérience. Même les tâches les plus courantes doivent être faciles à effectuer, sinon les utilisateurs ne passeront jamais à des fonctionnalités plus complexes. L’éditeur PDF que vous choisissez doit mettre en avant toutes les fonctionnalités les plus courantes dans une interface familière qui fait de la montée en puissance un non-événement.

Possibilité de créer et d’éditer des PDF : Comme mentionné, si vous avez besoin de plus que de visualiser des fichiers PDF, un éditeur de PDF sera nécessaire. Vous pouvez modifier la mise en page du document en déplaçant les zones de texte, en modifiant leur taille ou en ajustant la justification du texte. En outre, les documents professionnels sont rendus dynamiques et riches en fonctionnalités avec la possibilité d’ajouter des tampons, des filigranes, des en-têtes, des pieds de page, etc., afin que vous ne ressentiez jamais le besoin d’utiliser un logiciel de PAO ordinaire.

Numérisation et OCR : Si vous aspirez à un bureau sans papier, vous avez besoin de PDFelement qui se connecte à votre scanner afin que vous puissiez numériser des documents papier et les convertir en documents PDF modifiables.

Vous aurez besoin de capacités de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour pouvoir transformer les images de documents (ce que sont la plupart des numérisations) en texte à part entière que vous pouvez modifier et rechercher.

Fonctions de sécurité : Des études montrent que les trois quarts des organisations créent chaque semaine des documents contenant des informations confidentielles. Si le vôtre est l’un d’entre eux, vous aurez besoin de fonctionnalités de sécurité telles que la protection par mot de passe pour limiter la possibilité d’ouvrir votre fichier PDF et restreindre des fonctionnalités telles que l’impression, le remplissage de formulaires et la modification du document. Vous pouvez avoir besoin d’une protection par certificat pour sécuriser des documents spécifiant des autorisations uniques pour chaque personne.

Les avantages de Wondershare PDFelement

PDFelement a aussi une fonction très intéressante : la recherche et la rédaction. Il vous permet de rechercher un terme et de le modifier. C’est en effet une fonctionnalité très pratique lorsque vous souhaitez supprimer des informations ou des données confidentielles (telles que des numéros de sécurité sociale, des informations de contact, et même certains noms). PDFelement peut vous aider à terminer votre travail rapidement, facilement et en toute sécurité. La possibilité de rechercher du texte et de le modifier est vraiment géniale.

Les formulaires PDF sont en effet une façon courante de faire des affaires. PDFelement Pro vous permettra de les créer très facilement. Vous n’avez pas simplement à créer des formulaires dans PDFelement, vous pouvez les créer à partir de n’importe quelle application de bureau, puis utiliser la technologie de reconnaissance automatique des formulaires. C’est vraiment une chose très pratique.

En conclusion, PDFelement, logiciel pdf pour pc fournit de nombreuses fonctionnalités intelligentes qui peuvent vous aider à gagner du temps. La possibilité de déplacer du texte vers une zone personnalisée lors de l’édition, de reconnaître automatiquement les champs lors de la création de formulaires et d’exporter des fichiers vers des formats de fichiers courants (tels que Word) sont quelques-unes des meilleures fonctionnalités de cette application. N’hésitez pas à le télécharger et l’essayer.

Wondershare redéfinit les possibilités de l’expérience numérique grâce à des innovations révolutionnaires et façonne la prochaine génération. Sa technologie est très puissante, c’est pourquoi elle fournit un logiciel simple et pratique à des millions d’utilisateurs dans plus de 150 pays, à l’instar d’autres logiciel comme Filmora Recoverit, EdrawMax, Uniconverter, etc..

Cet article n’a pas été rédigé par la rédaction de breizh-info.com

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Articles liés