page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jason Miller (Gettr) : « Notre réseau oeuvre à la fois pour la liberté d’expression et la liberté d’opinion »

Le PDG de GETTR, Jason Miller, était dimanche l’invité des « Incorrectibles », une émission YouTube créée et animée par le journaliste Eric Morillot, qui est devenue un lieu de rencontre incontournable pour les questions d’actualités, de politique et de culture.

« Mes échanges avec Eric Morillot seront très vifs , c’est un intervieweur avec beaucoup d’expériences et donc il pose les bonnes questions pour avoir une discussion animée » a déclaré Miller. « GETTR prend son envol en France et donc participer à cette émission est un excellent moyen de montrer comment notre réseau est lié à la fois à la liberté d’expression et la liberté d’opinion. Cette conversation sera très percutante. » 

GETTR a connu une augmentation de 188% des inscriptions quotidiennes en France ces dernières semaines, grâce en partie à l’arrivée de personnalités sur le réseau tel que le candidat à l’élection présidentielle Eric Zemmour, les médias Livre Noir, Valeurs Actuelles et TV Libertés, des hommes politiques tels que Louis Aliot, Florian Philippot et Stéphane Ravier et des influenceurs tels que Jean Messiha, Thaïs d’Escufon et Papacito.

Miller vient de rentrer aux États-Unis après un voyage à Paris et à Strasbourg, où il a prononcé un discours au Parlement Européen à l’invitation de la délégation française du groupe Identité et Démocratie. Il a exprimé aux députés venus de nombreux pays européens son attachement à la liberté d’expression et d’opinion et l’importance de combattre la censure politique opérée par les GAFAM.

GETTR, la seule plateforme qui défend la liberté d’opinion, a été officiellement lancée le 4 juillet dernier et a déjà recueilli plus de trois millions d’utilisateurs. GETTR a atteint son premier million d’utilisateurs moins de trois jours après son lancement et a consolidé sa place dans l’histoire comme l’un des réseaux sociaux à la croissance la plus rapide de tous les temps.

GETTR est disponible dans l’App Store d’Apple et l’App Store de Google Play, ainsi qu’en ligne sur www.gettr.com.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky