page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Julian Assange croupit en prison depuis deux ans…dans l’indifférence !

Voilà deux ans que Julian Assange croupit en prison de haute de sécurité près de Londres. Et le calvaire ne semble pas terminé pour le fondateur de Wikileaks. La justice britannique vient d’ouvrir la voie à une extradition vers les États-Unis où l’australien risque jusqu’à 175 ans de prison.

« L’homme de la rue » est-il au courant de ce scandale journalistique du siècle ? La mobilisation pour Julian Assange est-elle toujours active en France ? Vincent Lapierre a sorti son micro pour tenter de répondre à ces questions.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Julian Assange croupit en prison depuis deux ans…dans l’indifférence !”

  1. Ric Wald dit :

    “Le premier qui dit la Vérité, il doit être exécuté….”

  2. Courivaud dit :

    Non, pas dans l’indifférence de tous les médias “conformistes”.
    Même si si ce sujet l’agence pro Poutine RT France s’y intéresse pour des motifs “intéressés” et même si M. Assange a quand même beaucoup de choses à se reprocher, ce média en parle régulièrement.

  3. cendu dit :

    La justice anglaise est honteuse, et leur grand ami inconditionnel que sont les USA est une horreur d’hypocrisie et de cruauté.
    Je comprends que les USA, qui se prétendent les “gentils” alors qu’il n’y a pas plus hégémoniste quel qu’en soit le prix humain et économique (pour les autres bien sûr), ne souhaitent pas que l’on ébruite leurs incroyables méfaits.

  4. patphil dit :

    toute vérité n’est pas bonne à dire, s’il avait dénoncé les russes il aurait été décoré
    même la france , enfin hollande puis macron, et ses valeurs de la république n’a pas eu le courage de lui donner asile politique

    • Courivaud dit :

      Non, non, patphil, les choses ne sont pas aussi binaires que cela et la justice britannique avait de bonnes raisons de présenter des charges contre l’intéressé.
      Renseignez-vous.
      Peut-être auss que Breizh Info pourrait faire un effort pour informer les lecteurs de la teneur de ces charges.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky