Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Nazaire. Règlement de comptes à coups de barre de fer dans le quartier « sensible » de la Trébale

Dans le quartier dit « sensible » de la Trébale, à Saint-Nazaire, ce samedi 12 février vers 18 heures, deux jeunes hommes du quartier, âgés de 21 et 24 ans ont été violemment agressés allée des Tulipes à coups de poing et de barre de fer – le second a eu un enfoncement de sa boîte crânienne.

Les victimes ont identifié leurs agresseurs sur les planches photographiques du commissariat – et pour cause, les deux jeunes de 16 et 19 ans étaient déjà très défavorablement connus de la police ; l’auteur du coup de barre de fer enfreint la loi très régulièrement depuis ses 12 ans. Les agresseurs ont été placés en garde à vue pour violences volontaire à main armée et en réunion.

Un aide-soignant agressé aux urgences de Saint-Nazaire

Par ailleurs ce même 12 février vers 0h30, un individu pris en charge en état d’ivresse et qui s’était blessé lors d’une chute au sol, avenue Bonne Source à Pornichet, a agressé un aide-soignant des urgences de Saint-Nazaire après s’être plaint du temps d’attente aux urgences.

Il s’agit d’un habitant de Carquefou âgé de 67 ans, qui a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur une personne chargée d’une mission de service public. Jugé le 14 septembre sur reconnaissance préalable de culpabilité, il a été condamné à six mois de prison avec sursis et à soigner son addiction à l’alcool. L’audience pour déterminer le montant des intérêts civils dus au soignant et à l’hôpital a été renvoyée au 22 septembre prochain.

Louis Moulin

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Saint-Nazaire. Règlement de comptes à coups de barre de fer dans le quartier « sensible » de la Trébale”

  1. charles bronson dit :

    Lol !

  2. patphil dit :

    connus de la police depuis des années et laissés dehors par des juges

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky