Rennes. Un migrant placé en détention provisoire après une attaque au couteau

Un migrant de 31 ans, en situation irrégulière en France, a été mis en examen ce jeudi pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire.

Le week-end dernier, il aurait poignardé un autre homme en plein centre ville de Rennes, place des Lices, le blessant grièvement (ITT de 30 jours).

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Rennes. Un migrant placé en détention provisoire après une attaque au couteau”

  1. patphil dit :

    ben aussi pourquoi le gars n’a t-il pas donné son porte monnaie et son portable? plaie d’argent n’est pas mortelle, encore que avec un couteau planté dans le ventre ça peut l’être !
    le juge expliquera que c’est pas trop grave, ça n’est qu’au bout de trente tentatives que le gars sera mis en prison pour un ou deux mois

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Insolite, Local, Politique, RENNES

Rennes : un groupuscule gauchiste veut transformer le Mama Shelter et le Couvent des Jacobins en centre pour migrants et sans-abri

Découvrir l'article

A La Une, BREST, NANTES, Politique, RENNES

Municipales 2026 : Rennes, Nantes, Brest, trois métropoles bretonnes, trois scrutins sous tension

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration

Paris. Trois femmes poignardées dans le métro

Découvrir l'article

RENNES

Rennes en famille : activités faciles et accessibles

Découvrir l'article

Justice, REDON

Redon – Un migrant condamné après s’être armé d’un bâton, avoir semé la panique à la gare et frappé des passants

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Immobilier : le pouvoir de se loger recule fortement dans les grandes villes, Rennes et Nantes restent parmi les plus « accessibles »

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Chantepie (35) : menaces au couteau dans un foyer et automobiliste poignardé

Découvrir l'article

Local, Politique, RENNES, Tribune libre

Rennes : une ville entre logements bobos et logements sociaux |L’Agora]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Une agression au QG de Foulques Chombart de Lauwe (Les Républicains)

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

La Bretagne, nouvelle colonie de la criminalité importée ? Basta ! [Tribune libre]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.