Ti Sport, un nouveau site d’actualité sportive 100% Bretagne

Si vous aimez le sport, particulièrement le sport en Bretagne, alors vous allez apprécié le site Ti Sport, nouveau venu du journalisme sportif en Bretagne.

Enfin nouveau venu, façon de parler puisque le site a déjà bientôt un an, mais disons qu’il se développe progressivement, et qu’il arrive peut être à maturité actuellement.

Il n y avait aucun média internet consacré uniquement au sport et à la Bretagne. On parle dans ce cas là souvent de médias de niche. Un peu comme par le passé, en version papier, on avait pu avoir un mal nommé « foot de l’Ouest » qui était néanmoins très bon en qualité.

Le journal Ti Sport a été lancé par Timothée de Fraguier avec quelques collaborateurs réguliers.

Pour le site en lui même, l’ergonomie est classique mais agréable. On retrouve les rubriques sportives avec les principaux sports en Bretagne, les articles du jour, la sélection de la rédaction, des portraits, les articles les plus populaires.

Le site s’intéresse également souvent aux Bretons participant à telle ou telle compétition sportive, exemple avec cette article sur la performance des Bretons pour le Tirreno-Adriatico et le Paris-Nice.

Sur le site internet, de nombreuses rubriques, classées principalement par type de sport. Une présentation claire à la navigation aisée : les articles du jour, les sélections de la rédaction, les portraits de sportifs et une rubrique sur le top 5 des articles les plus populaires.

Autre point positif, le site est actualisé tous les jours (jusque 5 articles), ce qui est indispensable aujourd’hui dans la presse en ligne pour tenir la route.

Selon nos informations, le site attirerait désormais entre 1000 et 2000 lecteurs tous les jours, ce qui est un bon score pour un site dans ce format.

Nous ne pouvons que souhaiter bon courage à ce média sportif !

Pour le découvrir, c’est ici : https://www.tisport.bzh/

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS