Fête de la musique à Saint-Brieuc. Un homme violé par un autre homme sur la place publique

Mais jusqu’où va-t-on descendre dans l’infamie ? Mercredi 22 juin 2022, tard dans la nuit, un homme de 20 ans a été violé par un autre homme, en marge de la fête de la musique. Au départ, une cigarette demandée par un groupe d’individus. Puis l’un des demandeurs violera purement et simplement la victime, sous la menace d’un couteau. Des faits « signés » comme l’indique une de nos sources policières.

L’auteur présumé a 19 ans. Déjà connu des services de police, il a été interpellé et placé en détention provisoire, identifié par la vidéosurveillance de la ville de St-Brieuc. Le procureur de la République a ouvert une information judiciaire des chefs de viols commis sous la menace d’une arme.

Une fois de plus, on peut se dire que si la victime avait eu l’autorisation (et la formation pour) porter une arme à feu, elle aurait pu neutraliser son agresseur avant qu’il ne commette son acte immonde. A noter que Le Télégramme du jour fait état d’une prise en charge désastreuse de la victime par l’hôpital de Saint-Brieuc. Comme une double peine donc pour la victime, dans un pays qui se tiers mondise à la fois par un système de santé défaillant, et par une sécurité qui n’est plus assurée pour les citoyens.

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

20 réponses

  1. Qui circule en bande, exige des cigarettes, a toujours un couteau, attaque en groupe, viole hommes, femmes, enfants, animaux? Des « Anglais », des « Espagnols »?

    1. Plus aucun doute, la réponse s’impose à tous les français, et la responsabilité de ce qui arrive, depuis plusieurs années et aussi, plus récemment, est entière, de ceux qui manipulent tous les rouages politiques de notre pays, aidés par l’Union Européenne et ses suppôts, même les non élus.

    2. Une arme à feu ? Une bombe d’autodéfense suffirait…malheureusement elles sont interdites de port à l’extérieur du domicile et même en voiture. L’Etat nous contraint à rester vulnérable alors qu’il a mission de nous protéger !

  2. De toute évidence pour nous, les citoyens de base, il manque de l’autorité en France. Il faut serrer la vis maintenant et très très fort. mais nos élus ne le voient pas !
    Tant qu’ils ne seront pas personnellement atteints dans leur personne ou dans leurs proches, , ils feront les 3 singes !

    1. Jeanne78 : C’est également mon raisonnement. Tant que les « soutiens » de ces CPF ne sont pas concernés personnellement, tout va bien. Exemple : Julie Berthollet, violoniste célèbre, qui soutient les migrants, a choisi de quitter la France illico presto après avoir été agressée à Paris il y a quelques jours.

  3. Décadence Occidentale, nous nous laissons exterminer (idéologiquement et même physiquement) sans réagir, le fond n’est pas encore attend. W. L. M

  4. Idem sur Nantes…
    Quant à l’hôpital de Saint-Brieuc, cela fait des années qu’il est en-dessous de tout !
    A noter que de nombreux hommes violés n’osent pas porter plainte…

  5. @Erwan,
    bien sur que non! ce sont de vilains russes! …. ;-)
    A l’image de notre belle ripoublique, il faut taire les coupables!
    Bon, si c’était Marcel ou Jean Pierre, là les torches cul se seraient empressés de citer noms et même adresses!!!

  6. Que risque-t’il ? Ce matin la télé a été rapporté le cas de l’auteur de 2 viols et d’une agression sexuelle, condamné à 6 ans de prison dont 4 avec sursis, et 2 ans sous bracelet électronique, donc il ne fera pas un jour de taule… Elle est pas belle la France et sa « Justice » ???

    1. ce gars est donc coupable mais pas responsable ! il est sorti libre …de se moquer de sa victime et surtout de la « justice » française

  7. Et la Bretagne ayant voté Macron majoritairement, ce n’ est pas fini, à moins que les armées russes ne viennent nous libérer de cette chienlit décadente vu que nous ne sommes pas capables de nous en débarrasser nous même !!!

  8. Le plus incompréhensible dans tout ça est le pourcentage cumulé de voix qu’ont obtenu Macron et Mélenchon aux dernières élections (présidentielles et législatives). En plus d’être lessivés du cerveau, ces votants sont-ils également devenus aveugles et sourds ???
    Seules des personnes dans un déni ABSOLU peuvent affirmer que nous ne souffrons d’aucuns maux liés à l’immigration….car tout se voit désormais aussi bien qu’un nez de clown au milieu du visage, à ceci près que ce « nez-là » ne fait pas rire du tout.

  9. C’est le résultat de nos gouvernements depuis plus de 40 ans

    Gérard Collomb : « Aujourd’hui nous vivons côte à côte, je crains que demain nous vivions face à face »

  10. si le haut de la pyramide via G7 bilderberg Soro ont décidé de nous supprimer il est certainement interdit à nos gouvernements de nous sauver !!! sinon comment expliquer que ces sauvages d une autre époque continuent leurs forfaits connus de la police et de la justice . ils devraient illico monter dans un avion et retour pays .

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !