Un homme de 31 ans mortellement poignardé dans le parc des Gayeulles à Rennes

Un homme de 31 ans a été mortellement poignardé dans le parc des Gayeulles à Rennes, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 juillet 2022. La victime a été découverte à proximité d’un scooter (elle était inconnue des services de police).

La police judiciaire rechercherait plusieurs individus en fuite, suite à ce qui aurait débuté par une altercation entre deux hommes, pour un différend d’ordre privé selon Ouest France.

Une enquête a été ouverte pour « homicide volontaire ».

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Un homme de 31 ans mortellement poignardé dans le parc des Gayeulles à Rennes”

  1. Yvette Prétet dit :

     »Autrefois » ce  »fait-divers » aurait fait la UNE de nos journaux…mais, actuellement ,les Français ne réagissent même plus en apprenant cela….car les  »coups de couteaux sont devenus très fréquents, en France, depuis quelques années! Nos gouvernants sont en train de détruire notre pays!…

  2. Jodoux dit :

    Comment voulez-vous qu’il en soit autrement avec un ministre de la justice qui est mis en examen depuis des années et dont la reconduction à son poste par Macron fait que le président l’aura protégé des foudres de la Justice pendant….10 ans ! A vomir !

  3. patphil dit :

    4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
    4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
    60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
    el bagdadi avait demandé d’utiliser le couteau , son ordre est respecté !

  4. domper dit :

    Pourquoi alors qu’il est si facile de se procurer une arme du genre pistolet, kalachnikov, fusil etc…assiste t-on à plein d’agressions ou meurtres avec des couteaux ?
    Je me doute un peu de la réponse et vous ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes : chronique d’une ville livrée à la violence et aux caïds de la drogue

Découvrir l'article

Animaux, Local, RENNES

Chiens en ville : Lille en tête du palmarès 2025, Rennes en retrait malgré des atouts

Découvrir l'article

Justice, RENNES

Rennes. Le procès des antifas vire au scandale judiciaire : deux étudiants membres du RN agressés…mais relaxe générale !

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : une association immigrationiste se plaint que les sans-papiers ne viennent pas à ses réunions

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, RENNES, Société, Tribune libre

Fusillade à Rennes : Histoire du narco-califat de Villejean [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Rennes : fusillade à Villejean, encore une démonstration de l’impuissance face aux trafiquants

Découvrir l'article

Immobilier, NANTES, RENNES

Immobilier : Rennes et Nantes, deux métropoles bretonnes à la peine… mais à des rythmes différents

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Insolite, RENNES

Rennes : une « Nuit des salopes » qui promet !

Découvrir l'article

RENNES, Tribune libre

Insécurité, trafic, violences à Rennes. Quand on ne vote pas ni n’agit, on subit : chronique d’un suicide démocratique

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : une septuagénaire violée et tuée par un multirécidiviste déjà condamné 24 fois

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky