Insolite : à Rennes, des gauchistes vont rencontrer de vrais immigrés !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, des gauchistes vont rencontrer de vrais immigrés à Villejean, un quartier fortement exotique de la métropole rennaise ! C’est, en effet, à l’occasion d’un tournoi de foot « populaire » organisé ce dimanche, que les militants des Jeunes Révolutionnaires, un groupuscule maoïste, vont pouvoir côtoyer des immigrés pour de vrai. Si ces derniers s’inscrivent au tournoi de foot bien sûr. Car généralement, les ressortissants extra européens et notamment les islamistes regardent toute cette agitation gauchiste d’un oeil au mieux indifférent, au pire amusé.

A moins que cet évènement sportif ne rassemble, comme d’habitude, que quelques enfants de la bourgeoisie blanche. Ces derniers, en adhérant à un groupuscule maoïste, aimant par dessus tout faire enrager leur papa le temps de leurs études en sociologie du genre à Rennes 2.

De toute façon, si quelques immigrés sont présents à ce tournoi de foot, les prises de parole annoncées risquent d’en faire fuir la totalité. Le charabia marxiste étant à peu près incompréhensible pour certaines populations et totalement indigeste pour les autres.

Il est d’ailleurs cocasse que constater que ces apôtres du maoïsme, au regard de leur page Facebook, suivent les modes actuelles du féminisme bourgeois et de la dénonciation des « violeurs » et du « patriarcat » oubliant un peu vite les goûts assumés du président Mao pour les jeunes filles en fleur.

Au final, quelle influence peuvent avoir ces groupuscules gauchistes sur la population ? L’ensemble de la Gauche européenne actuelle, à de rares exceptions près, est une gauche bourgeoise, intello, universitaire au profil Nuit Debout qui a trahi le prolétariat autochtone pour lui préférer les « minorités » sexuelles et immigrés. Régulièrement, les « Jeunes Révolutionnaires » organisent des évènements de soutien aux guérillas naxalistes sévissant en Inde ou rendent hommage à la mémoire du président Gonzalo, ex-leader du Sentier Lumineux péruvien. Des termes assurément porteurs au pied des tours de Villejean !

Car le groupe « Jeunes Révolutionnaires » de Rennes tient régulièrement des stands d’information sur la Dalle Kennedy et ailleurs dans Villejean et seulement dans Villejean. La raison en est simple : ces jeunes sont très majoritairement des étudiants de la fac de Rennes 2 qui tuent le temps en jouant aux militants de choc pour impressionner les filles. Entre deux virées rue Saint-Michel, ces guérilleros organisent même des cours d’auto-défense populaire pour se préparer à résister au « coup d’état fasciste en préparation ». En voyant ces impressionnantes musculatures, on peut effectivement se dire que le fascisme aura un adversaire sérieux !

Au regard des fautes d’orthographe relevées dans leurs tags, on ne pourrait cependant que leur conseiller de retourner en cours rapidement. Option Bescherelle !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

2 réponses

  1. Les gauchistes sont RESPONSABLES du climat d’insécurité dans lequel nous vivons, en France, et des attentats qui s’y produisent! En effet, après avoir  »aidé » les musulmans à tuer nos soldats et des  »civils innocents », nos gauchistes ont attiré les terroristes musulmans  »étrangers », dans notre pays, parce que les musulmans ont  »le droit de vote », chez nous, et ils votent  »à gauche »!…Ces mêmes gauchistes voulaient  »jeter à la mer » les  »Français » non-musulmans, chassés de leur pays natal par les musulmans, en 1962!…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !