Climat, santé, OTAN : la nouvelle religion de la terreur, avec Jean-Louis Daudet

Faut-il croire, qui faut-il croire, que faut-il croire ? Pour Jean-Louis Daudet, auteur de « Croyez ou vous êtes morts« , depuis quelques années, nous sommes confrontés à des obligations ou des interdictions de tous ordres. On ne peut plus dire tel ou tel mot, on ne peut plus exprimer telle ou telle pensée. La censure s’exerce à tous niveaux dans de nombreux aspects de la vie quotidienne. Associées à ces interdits, de nouvelles croyances ont été créées dans différents domaines. Ces nouveaux dogmes sont répétés chaque jour dans tous les médias et repris à l’envi par les réseaux dits « sociaux ».

Ils sont soutenus par l’idée également implantée que la mort à brève échéance menace ceux qui chercheraient à s’en dégager. Il s’est établi une véritable religion de la terreur. Une nouvelle religion où l’homme est directement mis en accusation.

Petit fils du célèbre journaliste et polémiste Léon Daudet, Jean-Louis Daudet ne craint pas de prendre à bras le corps les thématiques qui cherchent à dominer les peuples : climat, crise sanitaire, action de l’OTAN etc.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS