Remplacement de population. 28,0% des nouveaux nés en 2021 en France avaient au moins un parent né hors de l’UE

Le Grand remplacement, un fantasme d’extrême droite ? Si on se fie aux chiffres de l’INSEE, c’est de moins en moins le cas. Ainsi,  le tableau ci-dessous montre que 28,0% des nouveaux nés en 2021 en France avaient au moins un parent né hors de l’UE (des 27).

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Remplacement de population. 28,0% des nouveaux nés en 2021 en France avaient au moins un parent né hors de l’UE”

  1. ummite dit :

    BOF !! UN VULGAIRE CROISEMENT DES «  » RACES «  » ! PAS DE QUOI FAIRE UN MÉLODRAME, LE CROISEMENT DES RACES  » ETHNIES «  » FAVORISE LE DÉVELOPPEMENT DE LA RACE HUMAINE EMPÊCHE LA CONSANGUINITÉ QUI APPORTE LA DÉGÉNÉRESCENTE PHYSIQUE ET INTELLECTUELLE DE L’HUMANITÉ !

    • Thepault dit :

      Bonsoir je dirais plutôt que ce sera un dégénérescence de l’humanité ..
      Ce sont des propos de bobos que vous tenez , réfléchissez bien avant te tenir de tel propos …

  2. Le Maître G dit :

    Donc 120 552 enfants (ce qui fait déjà 16,24%) sont nés de deux parents nés à l’étranger, d’accord mais combien de parents, soit l’un, soit les deux sont nés en France mais de parents immigrés donc nés à l’étranger autant ?, la moitié, deux fois plus ? donc la réalité du nombre de naissances de « nos remplaçants » est de 25, 30% ou plus ? ?
    Il suffit de voir dans les rues de nos villes et villages la proportion grandissante de personnes qui ne sont pas Français d’origine, le plus parlant c’est de voir l’entrée ou la sortie des écoles maternelles ou primaires et là c’est flagrant.
    A noter que 657 000 personnes sont décédées en France en 2021 (Malgré le covid ? tiens donc !) c’est donc un solde positif de 85 052 personnes en plus en un an, ce qui rend le narratif des gouvernants que nous avons besoin de l’immigration pour maintenir notre population est bien une fumisterie ! !

  3. domper dit :

    Repeupler la France voire même l’Europe à ce qu’on nous raconte mais quel est le niveau et la compétence de tous ces arrivants extra européens comme il faut dire ( éviter le mot étranger ! ) On manque déjà de boulot pour les français alors si c’est juste pour l’augmentation de la population on va sortir le chéquier pour les allocations….

    • patphil dit :

      pire, le haut commissaire Bayrou a officiellement recommandé d’importer 10 millions de migrants ! ce genre de directive sera appliquée

  4. Paul dit :

    C’est une catastrophe pour les peuples d’Europe de l’Ouest qui est en train de se jouer, et ce, par la volonté des gouvernants dont la plupart sont élus ! A quoi bon se plaindre ? La majorité des électeurs aura donc choisi sa propre extinction. Que ceux qui ne sont pas d’accord se préparent et avec tous les moyens ! Force et honneur …

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Chili : José Antonio Kast, un président catholique, pro-vie et pro-famille élu sur fond de rupture politique

Découvrir l'article

International

Espagne : une population record portée par l’immigration, tandis que les Espagnols de souche reculent

Découvrir l'article

International, Société

Milan : 80 % des vols et des pillages sont commis par des étrangers

Découvrir l'article

Religion, Sociétal

Christianisme, identité, foi : un débat Zemmour-Raffray révélateur des fractures françaises

Découvrir l'article

International

Immigration – l’explosion des faux mineurs, angle mort des politiques migratoires européennes

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : quand Bruxelles transforme l’échec en projet politique

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique

Washington remet l’Europe face au miroir : une stratégie américaine qui sonne comme un avertissement

Découvrir l'article

International

Allemagne – Les migrants afghans et syriens surreprésentés dans la criminalité violente

Découvrir l'article

International

Syrie « libérée », un an après : et si les migrants Syriens retournaient enfin dans leur pays ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Jordan Bardella – Nigel Farage : vers un axe patriote pour rebâtir l’Europe de l’Ouest en forteresse ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.