Remplacement de population. 28,0% des nouveaux nés en 2021 en France avaient au moins un parent né hors de l’UE

Immigration

Le Grand remplacement, un fantasme d’extrême droite ? Si on se fie aux chiffres de l’INSEE, c’est de moins en moins le cas. Ainsi,  le tableau ci-dessous montre que 28,0% des nouveaux nés en 2021 en France avaient au moins un parent né hors de l’UE (des 27).

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

  1. BOF !! UN VULGAIRE CROISEMENT DES «  » RACES «  » ! PAS DE QUOI FAIRE UN MÉLODRAME, LE CROISEMENT DES RACES  » ETHNIES «  » FAVORISE LE DÉVELOPPEMENT DE LA RACE HUMAINE EMPÊCHE LA CONSANGUINITÉ QUI APPORTE LA DÉGÉNÉRESCENTE PHYSIQUE ET INTELLECTUELLE DE L’HUMANITÉ !

    1. Bonsoir je dirais plutôt que ce sera un dégénérescence de l’humanité ..
      Ce sont des propos de bobos que vous tenez , réfléchissez bien avant te tenir de tel propos …

  2. Donc 120 552 enfants (ce qui fait déjà 16,24%) sont nés de deux parents nés à l’étranger, d’accord mais combien de parents, soit l’un, soit les deux sont nés en France mais de parents immigrés donc nés à l’étranger autant ?, la moitié, deux fois plus ? donc la réalité du nombre de naissances de « nos remplaçants » est de 25, 30% ou plus ? ?
    Il suffit de voir dans les rues de nos villes et villages la proportion grandissante de personnes qui ne sont pas Français d’origine, le plus parlant c’est de voir l’entrée ou la sortie des écoles maternelles ou primaires et là c’est flagrant.
    A noter que 657 000 personnes sont décédées en France en 2021 (Malgré le covid ? tiens donc !) c’est donc un solde positif de 85 052 personnes en plus en un an, ce qui rend le narratif des gouvernants que nous avons besoin de l’immigration pour maintenir notre population est bien une fumisterie ! !

  3. Repeupler la France voire même l’Europe à ce qu’on nous raconte mais quel est le niveau et la compétence de tous ces arrivants extra européens comme il faut dire ( éviter le mot étranger ! ) On manque déjà de boulot pour les français alors si c’est juste pour l’augmentation de la population on va sortir le chéquier pour les allocations….

    1. pire, le haut commissaire Bayrou a officiellement recommandé d’importer 10 millions de migrants ! ce genre de directive sera appliquée

  4. C’est une catastrophe pour les peuples d’Europe de l’Ouest qui est en train de se jouer, et ce, par la volonté des gouvernants dont la plupart sont élus ! A quoi bon se plaindre ? La majorité des électeurs aura donc choisi sa propre extinction. Que ceux qui ne sont pas d’accord se préparent et avec tous les moyens ! Force et honneur …

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS