La faculté de droit de l’université de Nantes a envoyé le mercredi 12 octobre un message à ses étudiants indiquant qu’un groupe d’individus suspects rôdait autour du campus. Dans ce courrier électronique, l’établissement délivre des consignes de sécurité du type : “regardez autour de vous pour savoir si vous êtes près d’un groupe de personnes” ou “abritez-vous dans n’importe quel bâtiment de l’Université”.
Le signalement d’individus visiblement malintentionnés aurait été fait par un étudiant qui a déposé une main courante.
Après une première publication sur les réseaux sociaux de l’Université, les messages d’alerte n’apparaissent plus publiquement.
Il n’a pas été fait mention du “type” des personnes suspectes. Serait-ce des skinheads d’extrême-droite ? Ou des supporters anglais ? Ou d’autres types de population ? Mystère….
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Individus suspect sur le campus de Nantes : la fac alerte les étudiants !”
LOL : Protégez-vous vous même est la nouvelle méthode nantaise.
Sans specification une telle ‘alerte’ ne peut q engendrer une paranoia de tous contre tous. Stupefiant dans un tel espace précisément fait pour civiliser.
Serait ce une lâcheté pour désigner sans oser le faire des islamistes ou ďes vendeurs de drogue trop typés.
C’était une bande d’antifas protégés par des gendarmes. ☺
A tous les coups des skin heads blonds aux yeux bleus, c’ est évident !!!
Nantes est devenue un coupe-gorge à cause des maires ”de gauche” qui s’y sont succédés…Ce dimanche une femme (47 ans) a été ”agressée” par arme blanche, elle est décédée…voir https://fr.yahoo.com/news/nantes-femme-mortellement-agressée-arme-090418026.html…ces ”agressions” fréquentes n’inquiètent pas les élus de Nantes qui CONTINUENT de faire entrer, dans leur ville, des ”étrangers” musulmans…tout comme à Marseille dont le maire(socialiste),Gaston Defferre, voulait ”jeter à la mer” les ”Français” non-musulmans et qui, ensuite, a fait entrer, dans sa ville, des ”étrangers” musulmans…voir https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/un-rodeo-urbain-et-une-bagarre-en-lieu-et-place-d-un-concert-et-d-une-fete-de-quartier-a-air-bel-marseille-11e-2636116.html…des associations grassement payées font venir, dans la ville, des ”migrants”…les villes dirigées par les socialistes sont gangrénées par l’insécurité!…
des supporter anglais, ils remettent ca, c’est sur.