Le massacre des médecins généralistes. Reportage de Vincent Lapierre

La médecine générale est en grand danger ! Une transformation profonde de la profession est en cours. On s’oriente de plus en plus vers une médecine à deux vitesses : une pour les pauvres, saturée et expéditive, et une pour les riches, qui prend le temps d’écouter et de soigner. Vincent Lapierre est allé à la rencontre des médecins généralistes qui se sont réunis le lundi 13 février 2023 à Paris, pour manifester leur opposition aux réformes voulues par Macron.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

10 réponses

  1. C’est désespérant de vivre la fin de notre civilisation mais depuis des dizaines d’années, les Français lobotomisés votent pour des naufrageurs cosmopolites et se plaignent, par exemple, de la disparition des services publics comme l’accès à l’hôpital ; quand on pense qu’il y a eu assez d’abrutis pour re-élire le Macron !…

    1. Le petit poudré n’a pas été réélu par le corps électoral français mais rechoisi par l’oligarchie mondialiste à la solde du WFE.

  2. Ce qui ressort de tout cela est que c’est de la démolition systématique de tout ce qui faisait que nos sociétés occidentales fonctionnaient. Tout est détruit, sous divers prétextes, pour détruire nos sociétés. L’immigration, provoquée, le Covid, provoqué lui aussi, par les mêmes, le mouvement LGBT, la drogue, etc, tout cela sont les outils de la démolition.

  3. Tout est fait pour envoyer les patiens qui ont de l’argent vers le privé, les autres seront bientot dirigés vers les pharmaciens, jusqu’a ce que le gouverne ment decide qu’il ny aura plus de Pharmaciens, apres ce sera la medecine douce, et tous ceux qui pratiqueront cela, seront brulés sur la place public pour sorcellerie, M. Maron, à quand le buché !!!! pour vous !

  4. Heureusement, il nous restera les vétérinaires – à condition qu’ils veuillent bien nous soigner ! (Ce n’est pas une boutade…)

  5. Il faut savoir que notre humanité a 8 milliards d’humains et bientôt 10 milliards. Ce qui met la pression sur une caste de dirigeants millionnaires et milliardaires, aimant leurs richesses et leurs conforts, soucieux de se maintenir loin de la foule. Une sorte d’anxiété et de paranoïa, de cynisme et d’égoïsme, qui détestent la surpopulation, la misère. Le constat de voir les pauvres crevant de soif et de nourriture malades, dans des pays ou il ne pleut plus, des guerres initialisées par eux même, les grandes villes surpeuplées, les déchets, les nantis de l’humanité veulent supprimer une partie de notre pauvre humanité. Alors se crée des castes de tout pour tout y compris la santé, la malbouffe pleine de chimie et de pesticides qui engendrera cancers et le plus beau ce sont ces vaccins ARN qui font la transcriptase inverse issue du règne animal vers l’ADN moyen sournois à très petit feu d’engendrer des problèmes de santé et diminuer la population occidentale d’où viennent justement les problèmes. Le choix s’est très vite fait, les populations pauvres n’avaient pas le besoin de se faire vacciner leur espérance de vie étant limitées mais l’occident lui a eu sa dose et donc à réduit à 98% les personnes âgées avec des problèmes de santé une sorte de rationalisation de l’humain comme l’a fait Hitler.

  6. Pour ma part, j’ai déjà demandé au véto du chat.
    Il m’a dit car un animal ne simule pas et ne se plaint jamais

    Dire qu’une poignée d’incapable gouverne.

    Quelle honte

  7. Le problème de la médecine occidentale ne réside pas dans la confrontation publique/prive ou dans la médecine à deux vitesses, mais dans son incapacité à s’adapter aux nouveaux enjeux sociétaux que l’on voit poindrent à l’horizon . La médecine est devenue maltraitante ! .Avec tous ces médecins qui se sont couchès devant l’injonction vaccinal ,mais auparavant avec leur dépassements d’honoraires et autre déserts médicaux . Les gens vont comprendre qu’ils en veulent plus à leur pognon qu’à leur homéostasie . Ces défilés de margoulins sont la juste réponse du berger à le bergère . Le système de sante est aujourd’hui en état d’obsolescence programmée et c’est ce qu’il pouvait nous arriver de mieux . Il s’agit maintenant de le repenser dans son intégralité . Pensons écosystème et recontextualisation . L’homme est malade de son ubris . Soignons l’homme de ses maladies .

  8. admettre que des paramédicaux fassent des actes médicaux, c’est de la folie!
    quant à la rémunération de gens qui ont fait de nombreuses années d’étude, c’est honteux

  9. La cause primaire de cette situation ubuesque de la Médecine, c’est l’ARGENT ! Restrictions budgétaires, fermeture des lits, des petites unités provinciales, numérus clausus etc….Les technocrates, les financiers et les administratifs ont pris le pouvoir sur les soignants.
    Plus ce sera difficile de se soigner et moins ça coûtera car moins de consultations et d’actes médicaux.
    De plus, pour économiser, faire effectuer certains actes médicaux par des para médicaux ayant des honoraires moins chers !
    Déjà, certaines personnes sont mortes fautes de soins urgents mais lorsqu’il s’agit de gens âgés on pense que c’était normal, que son heure avait sonné !
    Hélas, cette situation peut aussi atteindre des jeunes mais bon, l’argent vaut plus que la santé des français…..

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS