Immigration clandestine en Italie. 44 737 entrées depuis le 1er janvier selon le ministère de l’Intérieur, un record

Publicité

L’arrivée de Giorgia Meloni et de ses alliés au pouvoir ne change pour le moment absolument rien à l’immigration (il est vrai que sans méthodes radicales – par exemple envoyer l’armée liquider physiquement les passeurs en Afrique et détruire les embarcations à Quai – difficile de prétendre changer les choses). Depuis le 1er janvier 2023, 44 737 entrées de migrants clandestins ont été comptabilisées.

Un nouveau record, sous un régime qui promettait « un blocus en mer » dans son programme électoral. Un blocus et une liquidation des passeurs négriers et de leurs complices nécessaire, à la fois pour éviter des drames en Mer, qui se multiplient, mais aussi pour adresser un message fort à l’Afrique, et à ses dirigeants : « la place de vos compatriotes n’est pas en Europe, mais sur leur continent ». Encore faut-il avoir des dirigeants courageux pour cela, ce qui semble loin d’être le cas de Madame Meloni…pour le moment. A moins qu’elle ne finisse par expliquer publiquement devant son peuple pour quelles raisons, et à cause de qui, ne peut elle pas mener à bien le programme sur lequel elle a été élue.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Immigration clandestine en Italie. 44 737 entrées depuis le 1er janvier selon le ministère de l’Intérieur, un record”

  1. Le Muscovite éternel dit :

    Breizh Info qui oublie sciemment, comme d’habitude, quel potentat oriental finance et organise le passage de migrants depuis l’Afrique 🙃

    Mais ça pourrait vous arracher la face d’avoir l’honnêteté de le dire n’est-ce pas ?

    • Rédaction dit :

      N’hésitez pas, autrement que sous pseudonyme, à nous faire part de votre science, nous vous en serions très reconnaissant.

      • Le Muscovite éternel dit :

        Je vois que j’ai touché la corde sensible. Wagner ça te parle ? L’omerta chez les tiers-mondistes ici est sidérante 🙃

    • alienor dit :

      allez comme ça, au hasard, SOROS ??????? parce que wagner, pfffttt

  2. chiartano dit :

    Sitôt élu, ne s est elle pas rendu rencontrer Lahaine pour empocher les roros promis pour relancer la machine ??? ¿¿¿

  3. Prétet Yvette dit :

    Ces 44737  »clandestins » musulmans viennent, ensuite, chez nous, en France, où ils sont bien accueillis grâce aux impôts exorbitants que les  »Français moyens » doivent donner à l’Etat….Les associations immigrationnistes ont reçu 750 millions d’euros pour  »les immigrés! »…En Occitanie: les 30% de Français imposables (non-musulmans) versent des impôts énormes car notre présidente de région est  »très généreuse » avec l’argent des autres, ainsi elle donne les sous de mes impôts au bateau qui va chercher les terroristes musulmans  »clandestins » au large des côtes africaines et les dépose sur notre sol!…

  4. jessax56 dit :

    les migrants clandestins sont des envahisseurs, traitons les donc en tant que tels.
    c’est la pitié envers eux qui fera que bientôt nous serons en guerre civile, alors n’ayons plus de pitié et repoussons les chez eux.

  5. patphil dit :

    encore plus simple, refuser que les bateaux négriers accostent en europe

  6. Dany dit :

    Que Mme Meloni fasse comme Orban. Résiste à l’UE et gère ainsi l’invasion ! Même si les finances de l’Italie seraient pénalisées par Bruxelles. Orban s’en sort très bien,lui.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Irlande du Nord : les paramilitaires loyalistes refusent d’intervenir pour stopper les émeutes

Découvrir l'article

A La Une, International

Qui sont les émeutiers de Belfast et d’Irlande du Nord ? Ce que les médias français ne vous expliquent pas

Découvrir l'article

Sociétal

Jean-Eudes Gannat condamné à trois mois avec sursis pour une vidéo : La liberté d’expression en danger

Découvrir l'article

A La Une, International

Belfast : deuxième nuit d’émeutes, canons à eau, balles en plastique et liste de cibles — la ville paralysée

Découvrir l'article

Sociétal

La remigration en débat : la revue Éléments interroge le monde dissident

Découvrir l'article

A La Une, International

Belfast : deuxième nuit d’émeutes, une liste de cibles circule — Dublin aussi descend dans la rue

Découvrir l'article

A La Une, International

Belfast, 72 heures après la tentative de décapitation : procès, émeutes, la question de la frontière ouverte et une société nord-irlandaise sous choc [Vidéo]

Découvrir l'article

International

Belfast : la victime de la tentative de décapitation probablement aveugle, l’agresseur soudanais arrivé via Paris et Dublin

Découvrir l'article

International

Bristol : trois Afghans en fuite vers Calais après le viol collectif présumé d’une adolescente de 17 ans

Découvrir l'article

A La Une, International

Belfast en flammes : après la tentative de décapitation par un réfugié soudanais, l’Irlande du Nord s’embrase

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.