Devenir partenaire
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouvelle-Zélande gangrénée par le wokisme. A Auckland, la race du patient doit être prise en compte pour prioriser les opérations depuis février…

Les chirurgiens d’Auckland sont désormais tenus de prendre en compte l’origine ethnique d’un patient, ainsi que d’autres facteurs, lorsqu’ils décident qui doit être opéré en premier.

Plusieurs chirurgiens se disent choqués par cette politique, qui a été introduite à Auckland en février et qui donne la priorité aux patients Māori et des îles du Pacifique, au motif qu’historiquement ils auraient eu un accès insuffisant aux soins de santé.

Les autorités sanitaires soulignent que l’appartenance ethnique n’est qu’un des cinq facteurs pris en compte pour décider quand une personne doit subir une intervention chirurgicale, et qu’il s’agit d’une étape importante pour remédier aux mauvais résultats sanitaires des populations Māori et du Pacifique.

Te Whatu Ora – Health New Zealand a introduit un Score d’Ajustement Équitable, qui vise à réduire les inégalités dans le système en utilisant un algorithme pour classer les patients en fonction de la priorité clinique, du temps passé sur la liste d’attente, de la situation géographique (zones isolées), de l’appartenance ethnique et du niveau de pauvreté.

Dans la catégorie ethnique, les Māori et les Pasifika sont en tête de liste, tandis que les Néo-Zélandais d’origine européenne et d’autres ethnies, comme les Indiens et les Chinois, sont moins bien classés.

Certains chirurgiens, qui ont parlé sous le couvert de l’anonymat, ont déclaré que le nouvel outil de notation était médicalement indéfendable. Ils ont déclaré que les patients devraient être classés par ordre de priorité en fonction de leur état de santé, de l’urgence du traitement et de la durée de l’attente, et non en fonction de leur appartenance ethnique.

L’un des chirurgiens s’est dit “dégoûté” par le nouveau système de classement.

“Il est difficile, d’un point de vue éthique, de traiter quelqu’un sur la base de sa race, car c’est son état de santé qui doit déterminer l’urgence du traitement”, a déclaré le chirurgien.

Le wokisme est bel est bien une maladie mentale et cela, quelles que soient les races qu’il pénètre pour le coup.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Nouvelle-Zélande gangrénée par le wokisme. A Auckland, la race du patient doit être prise en compte pour prioriser les opérations depuis février…”

  1. kaélig dit :

    Woke and roll …!

  2. andré dit :

    Chez nous, il était interdit de comptabiliser qui est qui dans nos prisons et chez les délinquants ou criminels. En NZ, ils ont renversé la vapeur sans complexes……..ce qui nous attend bientôt ?

  3. patphil dit :

    la discrimination positive entraine automatiquement une discrimination négative ! suicide des occidentaux par leurs zélites

  4. Franck dit :

    Bientôt le retour des tribus, ce qui permettra de se défendre à coups de hache des envahisseurs

Ce sujet vous intéresse ?

Créez un compte ou connectez-vous sur Breizh Info et sélectionnez vos catégories favorites pour ne pas rater l'information qui VOUS intéresse.

Publicité

Soutenez Breizh-info

LES DERNIERS ARTICLES

E brezhoneg, Justice, Local, QUIMPER, Société

Un den eus La Courneuve a sko gant e zousig eus Kemper

rails

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Un agent SNCF et des complices de la « communauté des gens du voyage » ont volé plus de 500 tonnes de rails !

RENNES

Trafic de drogue à Rennes : Un restaurant fermé dans le quartier Sarah Bernhardt…pour des raisons d’hygiène

Rugby, Sport

Rugby. Le RC Vannes en demi-finales de Pro D2 après sa large victoire contre Rouen

Cyclisme, Sport

Cyclisme. Alexis Guérin remporte la deuxième étape du Tour de Bretagne 2024

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International, Politique, Sociétal

Nouvelle-Zélande. D’origine iranienne, la première réfugiée élue députée accusée de plusieurs vols à l’étalage [Vidéo]

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Aidée par l’arbitrage pour le troisième match consécutif, l’Afrique du Sud remporte la Coupe du monde de rugby 2023

Découvrir l'article

Rugby, Sport

La Nouvelle-Zélande écrase l’Argentine, l’Afrique du sud bat l’Angleterre au finish sur fond d’accusation de racisme anti-blanc, le résumé des demi-finales de la Coupe du monde de rugby 2023

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Coupe du monde de rugby 2023. L’hémisphère sud (Nouvelle-Zélande, Afrique du sud, Argentine) balaie le nord (France, Irlande, Galles)…l’Angleterre tient bon

Découvrir l'article

International

Pornographie, racolage, harcèlement : la campagne néo-zélandaise sur la cybersécurité des mineurs est géniale [vidéo]

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Le Japon se relance, la Nouvelle-Zélande écrase l’Italie…le résumé de la 4ème journée de la Coupe du monde de rugby 2023

Découvrir l'article

Santé

L’hémangiome infantile n’est pas une tache de naissance. Il doit être diagnostiqué précocement !

Découvrir l'article

Sport

Rugby. La Nouvelle-Zélande bat l’Australie et remporte le Championship, l’Ecosse bat l’Italie : le programme des tests matchs d’été 2023

Découvrir l'article

Rugby, Sport

La Nouvelle-Zélande bat l’Afrique du Sud, l’Argentine s’impose en Australie : le résumé de la deuxième journée de Rugby Championship

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby Championship. L’Afrique du Sud écrase l’Australie, la Nouvelle-Zélande n’impressionne pas en Argentine

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky