L’arroseur arrosé, mais qui n’accepte pas de l’être. Après avoir bloqué Sputnik et Russia Today, la France s’est permise dans un communiqué de condamner…le blocage de France 24 et de RFI au Niger. De nombreux internautes rappellent d’ailleurs au ministère de l’Europe et des affaires étrangères qu’en matière de censure médiatique, la République française est vraiment mal placée pour donner des leçons.
#Niger | La France condamne très fermement la suspension de la diffusion de France 24 et de RFI au Niger.
Communiqué intégral➡️ https://t.co/5LO8zHl3zX pic.twitter.com/IYg1sVcuQ1
— France Diplomatie🇫🇷🇪🇺 (@francediplo) August 3, 2023
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Après avoir bloqué Sputnik et Russia Today, la France condamne…le blocage de France 24 et de RFI au Niger”
LCI et France 24 en moins ??
On peut demander la nationalité nigériane ?
😂😂😂
Macron n’a plus qu’à baisser le froc comme il en a l’habitude, à faire son mea culpa au nom des Français, à demander pardon aux victimes de la colonisation, à proposer l’accueil de quelques dizaines de milliers de migrants et octroyer une aide de plusieurs centaines de milliards pompés au contribuable français… et tout rentrera dans l’ordre pour LCI et France 24.
Ensuite, il devra s’excuser pour le blocage de Sputnik et Russia Today.
La France condamne ,mais c’est qui la France ,si c’est Macron c’est pas la France mais l’anti-France
Les Tartuffes de la MACRONIE
LES CORSES IL RASE LES MUR A MARSEILLE