Tyrannie judiciaire à Rennes. 4 mois de prison ferme…pour s’être opposé pacifiquement à un atelier Drag Queens pour enfants

La justice tyrannique a tendance à s’étendre en France, les différentes affaires judiciaires du moment le montrent. A Rennes, un jeune militant de l’Oriflamme, mouvement nationaliste, a été condamné à quatre mois de prison ferme.

Son « crime » ? Avoir déployé une banderole à l’occasion d’une manifestation non déclarée afin de s’opposer à un atelier lecture, par des drag queens, dans une bibliothèque où se trouvaient des enfants.

Le prévenu a également écopé de 500 euros d’amende et devra verser 800 euros à chacune des trois parties civiles, c’est à dire..les trois drag-queens qui se sont estimées violentées par la simple présence d’une contre manifestation. Lunaire.

Le tribunal l’a reconnu coupable d’organisation d’une manifestation non déclarée, de provocation à la haine en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre, mais l’a relaxé du chef d’injure publique. Il n’a pas eu de mandat de dépôt et devrait faire appel d’une condamnation qui étonne, notamment lorsque l’on sait que tous les jours, à Rennes, des  individus, dont des migrants, sont remis en liberté après des faits de délinquance réelle, du vol au trafic de drogue, en passant par des agressions en tout genre.

Le 13 mai, une vingtaine de membres de « L’Oriflamme Rennes », avaient manifesté devant la médiathèque de Saint-Senoux (Ille-et-Vilaine) avec banderole et fumigène. La mairie y organisait une lecture par trois artistes drag queens – habillés respectivement en robot, princesse et escargot –, destinée à des enfants de trois à six ans.

Protéger ses enfants est en passe de devenir un crime en République français. A bon entendeur.

Une cagnotte pour la famille du prévenu a été mise en place ici face aux difficultés financières qu’elle va rencontrer du fait de la condamnation.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Tyrannie judiciaire à Rennes. 4 mois de prison ferme…pour s’être opposé pacifiquement à un atelier Drag Queens pour enfants”

  1. Vielle Taupe dit :

    La cagnotte est-elle déjà censurée ou le lien est-il mort ?

  2. Nemo dit :

    Une fois de plus des juges s’illustrent par un comportement et une décision dignes des pire déviances dogmatiques . Cette caste issue des loges de toutes obédiences ne devrait pas sous-estimer le principe du retour de bâton qui sera inévitable et salutaire .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Local, Politique, RENNES, Tribune libre

Rennes : une ville entre logements bobos et logements sociaux |L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

La Bretagne, nouvelle colonie de la criminalité importée ? Basta ! [Tribune libre]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Villejean : fusillade, enlèvement, armes, arrestations… et hypocrisie médiatique sur l’origine des criminels présumés

Découvrir l'article

Politique

Vers un classement de la mouvance Antifa comme organisation terroriste ? Le sénateur Stéphane Le Rudulier relance le débat

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un narcotrafiquant marocain criblé de balles retrouvé mort dans une voiture au Blosne

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – deux migrants arrêtés pour agressions sexuelles, relâchés sans poursuites

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Municipales 2026 à Rennes : insécurité galopante et ville en déclin, le vrai bilan de Nathalie Appéré

Découvrir l'article

RENNES

Le voile islamique, un signe d’intégration dans la société française ? La sortie lunaire de Sasha Bernert (LFI) à Saint-Jacques-de-la-Lande

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre ensemble » à Rennes : agression à la batte de baseball, une nouvelle faillite de l’État face à la violence importée

Découvrir l'article

FOUGERES

Fougères : Prolongement de l’hébergement de jeunes migrants logés à l’hôtel aux frais des contribuables, le RN s’y oppose

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.