Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

L’Espagne se suicide progressivement comme la plupart des autres nations occidentales. Une pétition réclamant la régularisation de tous les sans-papiers vivant en Espagne a été remise au Parlement espagnol. Elle est soutenue à la fois par l’Eglise, et par l’extrême gauche.

Plus de 600 000 signatures

Soutenue par quelque 900 associations essentiellement gauchistes, la pétition a été lancée il y a trois ans par un collectif de défense des migrants. Elle vise à mettre en place des mécanismes permettant aux sans-papiers de sortir de l’invisibilité et de la précarité.

Le 13 avril 2024, les députés espagnols ont approuvé à une large majorité la prise en considération de cette initiative législative populaire. 310 voix se sont prononcées en faveur, contre 33 voix.

Le gouvernement a six mois pour soumettre le texte à des amendements puis à le faire voter. La plupart des partis y sont a priori favorables, car hormis Vox, qui entend défendre les Espagnols face au remplacement ethnique et démographique, tous les partis sont favorables à l’immigration, notamment de travail. Comme en France, certains à droite voient en effet avec appétit toutes ces armées de migrants, semi-esclaves, qu’il serait possible de sous payer, et d’exploiter loin de leurs terres d’origine, pour le profit d’une petite minorité. Une droite qui n’a plus la moindre conscience ethnique, ou identitaire, et qui ne pense qu’économie (qui paiera les retraites des boomers ?).

La formation d’extrême gauche Sumar, partenaire du parti socialiste du Premier ministre Pedro Sanchez au sein du gouvernement, s’est déjà positionnée en faveur d’une régularisation massive. Les socialistes eux, estiment que le droit européen ne permet pas une régularisation généralisée des sans-papiers.

Selon les estimations, entre 390 000 et 470 000 personnes sont en situation irrégulière en Espagne, dont un tiers de mineurs. Le texte soumis aux députés dénonce le caractère très restrictif des critères d’accès à un titre de séjour et la lenteur, la bureaucratie et l’arbitraire de la procédure administrative.

Il y a néanmoins en Espagne une large opposition à l’immigration massive, qui devrait s’exprimer lors des prochaines élections européennes. Dans toute l’Europe, la fracture entre gauchistes pro immigration, voulant faire table rase de toute une civilisation, et défenseurs de l’identité et des peuples, s’aggrave de jour en jour. Ce continent ressemble de plus en plus à une poudrière composée de millions d’individus qui n’ont absolument plus envie de vivre ensemble.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins”

  1. louis dit :

    je crois que pour certains pays comme l’angleterre c’est sans espoir 🙄

  2. Poulbot dit :

    Les prochaines guerres si elle vois le jour , seront des guerres de civilisation a l’intérieur des pays composant l’Europe ou l’on verra les destructeurs des pays affrontant les légalistes qui eux ne veulent voir leur pays a l’histoire millénaire envahi par des personnes qui ne rêve que de s’en accaparer et de mettre en place une pseudo religion mortifère.
    Les prochaines élection Européenne seront un test , en ce qui concerne la France plus précisément ce seront les prochaines présidentiel , nous verrons alors si les français françaises qui en ont assez votent dans le bon sens ; a ne pas en douter les opposants aux changements permettant de remettre la France sur de bon rail descendront dans la rue en bafouant la liberté d’opinion a grand coup de saccages (les bleus CERISE) ne savent faire que cela.

  3. Gaï de ROPRAZ dit :

    “Suicide” est bien le terme.
    Sincèrement, c’est à se demander ce que ces gauchistes ont dans la tete !?!…

  4. Bran ruz dit :

    Ils sont bien loin les fiers combattants espagnols de la recontista , ils doivent se retourner dans leurs tombes. Le 9 juin, empechons ces collaborateurs de notre remplacement de garder le pouvoir en Europe.

  5. NEVEU dit :

    La racaille gauchiste? mais elle a dans la tête ses théories diaboliques, c’est une bonne vieille chouannerie qu’il nous faut comme au temps de nos ancêtres.

  6. NEVEU dit :

    Dans les campagnes anglaises il restent des Saxons et des Normands qui donnaient une bonne vieille infanterie bien solide et la meilleure noblesse est héritière et descendante des Normands souvent officiers retraités. Les carottes ne sont pas encore cuites pour Allah soupe!

  7. Aghir dit :

    Où que l’on porte le regard, les problèmes et la décadence viennent toujours de la gauche!!!

  8. patphil dit :

    suicide des peuples européens parce que blancs , par leurs zélites

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. En Belgique francophone, un candidat belgo-pakistanais aux élections régionales… qui ne parle pas français [Vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre

Mais où iront les migrants quand l’Europe sera devenue l’Afrique ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, NANTES

Immigration à Nantes : Un individu sous OQTF interpellé avec un couteau et des drogues, 24 heures après sa remise en liberté

Découvrir l'article

Tourisme

À la découverte de l’Écosse : 10 lieux incontournables à visiter en famille

Découvrir l'article

International

Espagne : VOX s’engage à maintenir les accords régionaux avec le Partido Popular de centre-droit

Découvrir l'article

Immigration, International

L’immigration clandestine record au Royaume-Uni montre que le plan Rwanda ne fonctionne pas car mal appliqué

Découvrir l'article

Immigration, International

VIVA 24. La conférence de Madrid ou les prémices d’une droite européenne unifiée ?

Découvrir l'article

International, Religion

Espagne : Des manifestants pacifiques condamnés à une amende pour avoir prié le rosaire

Découvrir l'article

Châteaubriant, Immigration

Châteaubriant (44) : 7 collectifs de “chrétiens de gauche” vont animer une réunion publique sur l’immigration

Découvrir l'article

International

Le gouvernement Irlandais réduit les dépenses d’argent public pour les réfugiés Ukrainiens

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky