AUTOSUFFISANCE : il a mis sa famille à l’abri du besoin

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “AUTOSUFFISANCE : il a mis sa famille à l’abri du besoin”

  1. gautier dit :

    Avec toutes les restrictions que l’Europe et le F.M.I veulent mettre en pratique dans les deux ans à venir! y’a de quoi avoir peur pour nos enfants, moi encore mourir sur les barricade je veux bien si cela sert à quelque chose, mais nos enfants ! il faut vraiment se bouger, nous ne pourrons plus faire un geste, payer nos achats en liquide, c’est un crédit social TOTAL qui nous attend ! ils pourrons décider de nous couper l’argent si nous mangeons trop de viande, ou, si nous partons trop se promener en voiture !!! la liste est très longue, bravo à ceux qui peuvent être en auto suffisance !! pour les autres, il y aura la piqure en vente dans tous les bons magasins !

  2. voronine dit :

    Quand on voit que bruler des « déchets verts  » sur sa propriété est passible de 7500euros d’amende….rien ne dit que demain , il ne sera pas interdit de produire à bouffer ( normes sanitaires , écologiques etc…) et que les poules et canards familiaux soient interdits ( c’est déjà fait dans certains coins ) voir confisqués au nom d’un comportement A-SOCIAL ! NOUS ENTRONS EN DICTATURE ,et ils ne s’arrèteront pas d’eux mèmes, il va falloir les arrèter, et ce sera sanglant !

  3. GUILLOUCHE JEAN dit :

    bonjour
    J’aime ces principes
    ou se trouve ce camping j’aimerais y passer une semaine en Bretagne

    Merci

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Yes Breizh : vers une dévolution des pouvoirs pour une Bretagne souveraine de son destin ?

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Et si la Bretagne devenait autonome ? Conclusion : Pour une Bretagne libre et enracinée

Découvrir l'article

Religion, Sociétal, Tribune libre

Et si la Bretagne devenait autonome ? Partie 17 – Retrouver la spiritualité, âme de la Bretagne

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal, Tribune libre

Et si la Bretagne devenait autonome ? Partie 14 – Culture et tourisme : fierté retrouvée, liberté retrouvée

Découvrir l'article

Sport, Tourisme, Tribune libre

Et si la Bretagne devenait autonome ? Partie 13 – Le sport, arme d’influence et de renaissance du peuple breton

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Et si la Bretagne devenait autonome ? Partie 12 – Une révolution bleue : reprendre la mer et sa richesse

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Si la Bretagne devenait autonome ? Partie 11 – Une justice populaire, rapide et au service des victimes

Découvrir l'article

Local, Politique, Sociétal

Et si la Bretagne devenait autonome ? Partie 9 – Une constitution bretonne futuriste et révolutionnaire

Découvrir l'article

Sociétal

Corse. La « génération Colonna » : quand la jeunesse nationaliste cherche son avenir

Découvrir l'article

Agriculture et monde agricole, Sociétal, Société

Et si la Bretagne devenait autonome ? Partie 7 – Retrouver la souveraineté alimentaire et agricole

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky