Une jeune femme de 18 ans a porté plainte pour deux viols qui auraient été commis à Saint-Brieuc début mars 2024. Trois suspects, dont deux mineurs non accompagnés (maintenus sur le territoire avec l’argent du contribuable), ont été interpellés puis remis en liberté. L’enquête est en cours pour déterminer la véracité des faits.
Des faits présumés commis à Gouédic
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux viols se seraient produites dans le quartier de Gouédic à Saint-Brieuc, dont une dans la vallée. La victime présumée aurait été violée par trois hommes à deux reprises.
Grâce aux images de vidéosurveillance, les enquêteurs ont pu identifier trois suspects. Deux d’entre eux sont des mineurs non accompagnés pris en charge par le Conseil départemental et hébergés dans une structure d’accueil en dehors de Saint-Brieuc. Le troisième suspect est majeur. Une quatrième personne est également impliquée mais n’a pas encore été identifiée.
Les trois suspects ont été interpellés par la police briochine et placés en garde à vue pour être entendus par les enquêteurs. Ils ont ensuite été remis en liberté sur instruction du parquet. L’enquête se poursuit “pour permettre la manifestation de la vérité”, précise le procureur de la République, Nicolas Heitz.
Plusieurs zones d’ombre subsistent dans cette affaire. Des analyses ADN ont été ordonnées et une expertise psychiatrique de la jeune femme est prévue. Les enquêteurs devront déterminer si les faits dénoncés sont avérés et identifier l’ensemble des suspects impliqués.
Si les faits sont avérés, le conseil départemental, qui prend en charge financièrement ces individus, tout comme les associations qui les aident, porteront à nouveau une lourde responsabilité morale dans ce drame.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés”
Et ça continue encore , et encore ! Et ça va continuer et toujours plus . Sauf, si collectivement nous disons stop à cet folie migratoire, à cet orgie de violence . Le 9 juin , nous avons une opportunité de dire stop à cet déliquescence de notre beau pays , faisons le et votons pour la droite nationale.
Voilà ce que donnent les portes grandes ouvertes à une culture exotique dans laquelle la femme doit vivre habillée comme un fantôme avec, en quelque sorte, une culotte de chasteté. Mais en France, au pays de la Liberté, tout est permis: des cannibales peuvent se balader dans les rues, le sexe en l’air et consommer le gibier fraichement capturé.
Il se peut que ce soir (Nous avons 6 heures de decallage puisque je suis au Canada), il y a un sentiment de “deja vu”. Bref. j’avoue que c’est lassant de lire tous les déboires survenus par le truchement d’une frontière (Une frontière Nationale de Mon Pays) bien plus que perméable, poreuse à mon sens.
Oui Francais, et en l’occurence Vous Bretons, laissez les portes de pays béantes, et je vous le garanti en toute confidentialité, vous n’êtes qu’au tout début de vos emmerdes …
J’aime le : ” une expertise psychiatrique de la jeune femme est prévue ” !!!
c’est Bayrou qui doit être content, son rapport recommandait l’importation de millions d’étrangers, (males et virils) pour repeupler la france
Tant qu’on ne chatrera pas ces saloperies ça continuera et quant aux juges qui les relâchent même peine ils réfléchiront à deux fois