page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés

Une jeune femme de 18 ans a porté plainte pour deux viols qui auraient été commis à Saint-Brieuc début mars 2024. Trois suspects, dont deux mineurs non accompagnés (maintenus sur le territoire avec l’argent du contribuable), ont été interpellés puis remis en liberté. L’enquête est en cours pour déterminer la véracité des faits.

Des faits présumés commis à Gouédic

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux viols se seraient produites dans le quartier de Gouédic à Saint-Brieuc, dont une dans la vallée. La victime présumée aurait été violée par trois hommes à deux reprises.

Grâce aux images de vidéosurveillance, les enquêteurs ont pu identifier trois suspects. Deux d’entre eux sont des mineurs non accompagnés pris en charge par le Conseil départemental et hébergés dans une structure d’accueil en dehors de Saint-Brieuc. Le troisième suspect est majeur. Une quatrième personne est également impliquée mais n’a pas encore été identifiée.

Les trois suspects ont été interpellés par la police briochine et placés en garde à vue pour être entendus par les enquêteurs. Ils ont ensuite été remis en liberté sur instruction du parquet. L’enquête se poursuit “pour permettre la manifestation de la vérité”, précise le procureur de la République, Nicolas Heitz.

Plusieurs zones d’ombre subsistent dans cette affaire. Des analyses ADN ont été ordonnées et une expertise psychiatrique de la jeune femme est prévue. Les enquêteurs devront déterminer si les faits dénoncés sont avérés et identifier l’ensemble des suspects impliqués.

Si les faits sont avérés, le conseil départemental, qui prend en charge financièrement ces individus, tout comme les associations qui les aident, porteront à nouveau une lourde responsabilité morale dans ce drame.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés”

  1. Bran ruz dit :

    Et ça continue encore , et encore ! Et ça va continuer et toujours plus . Sauf, si collectivement nous disons stop à cet folie migratoire, à cet orgie de violence . Le 9 juin , nous avons une opportunité de dire stop à cet déliquescence de notre beau pays , faisons le et votons pour la droite nationale.

  2. Jean-Marc Privat dit :

    Voilà ce que donnent les portes grandes ouvertes à une culture exotique dans laquelle la femme doit vivre habillée comme un fantôme avec, en quelque sorte, une culotte de chasteté. Mais en France, au pays de la Liberté, tout est permis: des cannibales peuvent se balader dans les rues, le sexe en l’air et consommer le gibier fraichement capturé.

  3. Gaï de Ropraz dit :

    Il se peut que ce soir (Nous avons 6 heures de decallage puisque je suis au Canada), il y a un sentiment de “deja vu”. Bref. j’avoue que c’est lassant de lire tous les déboires survenus par le truchement d’une frontière (Une frontière Nationale de Mon Pays) bien plus que perméable, poreuse à mon sens.

    Oui Francais, et en l’occurence Vous Bretons, laissez les portes de pays béantes, et je vous le garanti en toute confidentialité, vous n’êtes qu’au tout début de vos emmerdes …

  4. Patrick Yves GIRARD dit :

    J’aime le : ” une expertise psychiatrique de la jeune femme est prévue ” !!!

  5. patphil dit :

    c’est Bayrou qui doit être content, son rapport recommandait l’importation de millions d’étrangers, (males et virils) pour repeupler la france

  6. gaudete dit :

    Tant qu’on ne chatrera pas ces saloperies ça continuera et quant aux juges qui les relâchent même peine ils réfléchiront à deux fois

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Agression meurtrière à Rennes : un homme tué lors d’une rixe à coups de couteau et de machette – deux Afghans interpellés

Découvrir l'article

Environnement, ST-BRIEUC

Algues vertes en Bretagne : Grosse inquiétude en baie de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

Environnement, ST-BRIEUC

Parc éolien en mer de Saint-Brieuc : Aucune réduction de la facture pour les habitants de Bretagne

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Incendie volontaire et coups de feu à Saint-Nazaire : Un appartement visé dans un quartier Ouest

Découvrir l'article

Immigration, NANTES

Immigration à Nantes : Un individu sous OQTF interpellé avec un couteau et des drogues, 24 heures après sa remise en liberté

Découvrir l'article

Santé, Social

Tiers monde hospitalier. La colère du personnel soignant de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un homme en Urgence absolue après avoir été renversé par le conducteur d’une Audi appartenant à un « cortège de mariage »

Découvrir l'article

International

Tyrannie politique en Allemagne. Un politicien de l’AfD condamné pour avoir mis en garde contre les viols collectifs commis par des migrants

Découvrir l'article

FOUGERES

Fougères : vague de vandalisme : abris de bus et voitures saccagés

Découvrir l'article

International

Fraude électorale aux Etats-Unis : 20% des votes par correspondance frauduleux selon un sondage ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky