page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mais où iront les migrants quand l’Europe sera devenue l’Afrique ? [L’Agora]

Alors résumons…

Tous les pays d’Afrique et arabes qui n’ont pas compris comment faire marcher une pompe à pétrole, une foreuse à diamant ou à manganèse sans l’aide des connards d’ingénieurs Blancs migrent vers les pays peuplés majoritairement de Blancs.

Ces pays de Blancos colonisateurs ne sont pas les plus pourvus en richesses naturelles, ah dame non non !, surtout comparés aux pays d’Afrique mais ils ont la particularité d’être dirigés par des Blancs. C’est ainsi que des Congolais assis sur 51% des réserves mondiales de cobalt, 1,5 milliards de barils d’hydrocarbure, des diamants, de l’or et tous les cousins de Maître Gims traversent toute l’Afrique pour s’installer chez l’ancien colonisateur belge qui ne dispose, à part la frite, d’aucune ressource naturelle exploitable depuis la fermeture de ses mines de charbon.

Par contre la Belgique produit des médicaments, de l’électronique, des équipements automobiles, etc…

Le cas le plus caricatural est l’Islande. Dans ce petit pays où on se caille les miches, seules 1% des terres sont cultivables ! Le reste, se compose de magma stérile et des pâturages à moutons. Et presque pas de forêts, moins de 1,5% du territoire, alors que le Congo RDC compte une immense forêt équatoriale qui pourrait constituer, à elle seule, un trésor de développement. Et un vrai verger à picaillons.

Un Congolais qui émigre en Belgique ou en Islande immigre donc dans des pays potentiellement 100 000 fois moins riches que le sien.

Une fois arrivée dans les pays européens, une bonne partie de ces migrants arguent “qu’il faut les accueillir”, parce qu’ils sont “humains quand même” et que chez eux “c’est la misère et la guerre et la famine et le pas de chance missieur”.

On pourrait donc s’attendre à ce que ces personnages qui veulent se faire une place, non pas au soleil -qui est chez eux- mais sous la flotte -qui est chez nous- cherchent à se fondre dans la masse. Le plus possible ! Chut ! Pas de bruit. Et surtout prendre soin à ne rien perturber d’une organisation sociale, politique, économique et culturelle qui marche. Qui marche tellement qu’on a fait des milliers de kms pour la rejoindre. Et jouir de ses fruits. Contrairement à “là-bas” où aucun pays issu de la décolonisation ne boit autre chose que l’eau de ses chiottes.

Ah bah non.

En Europe, les ressortissants du Tiers-Monde gardent leurs “spécificités. Le but semble même être de tuer méthodiquement la CAF aux oeufs d’or pour importer en Europe les mêmes recettes qui ont fait monter un continent entier dans un train en retour turbo aller-aller vers l’âge de pierre. Comme s’il n’était pas terriblement évident que l’eldorado européen ne marche que parce que des Européens sont aux commandes. Sinon l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, l’Algérie, la Tunisie et tutti quanti auraient appliqué la martingale depuis longtemps. Puisqu’à écouter les suprémacistes noirs, ces derniers sont plus intelligents que nous. Ils étaient même, à en croire certains, “présents en Europe avant les Blancs” ! Avant que ces charognards “ne leur vole le continent” en venant d’Asie. Sans parler des “pyramides” couronnés d’or marchant au 380V, elles aussi volées par on ne sait qui.

Au regard de la situation comparée de l’Europe et de l’Afrique, depuis le “vol”, celui-ci paraissait largement justifié. Il y a des vols heureux finalement ! Et utiles !

Revenons à l’atroce réalité. Si le Tiers-Monde envahi démographiquement, culturellement, socialement, politiquement, à défaut de militairement, l’Europe, eh bien l’Europe sera… un nouveau Tiers-Monde. Ce qu’il est d’ailleurs en train de devenir. Parce que si le but des Africains qui migrent en Europe, c’est d’amener du steak de zébu et de l’exposer dans la merdouillasse sur les trottoirs de Château Rouge à Paris, ce n’était pas la peine de traverser tout le Sahara pour ça. Autant rester à Bamako !

Une solution à ce paradoxe serait d’échanger les continents. L’Europe aux Africains, l’Afrique aux Européens ! Les pays arabes aux Européens, l’Europe au califat ! Et on leur laisse les clefs du Massey Ferguson et la notice d’utilisation des centrales nucléaires en partant ! Et le code d’accès à la CAF. Promis ! Ch’ti jure ! Nous, on prend le désert, la savane et les crocodiles !

Je parie le capital social de Breizh Info contre un billet de Tacotac que dans dix ans, les 3/4 des “Nouveaux Européens” débarquent à Kinshasa, rebaptisé “Dunkerque sur Zambèze” pour couiner devant les bureaux de l’Assurance Maladie. Et en masse encore ! La Méditerranée dans l’autre sens !

Il y aurait une morale à tirer de tout ça. Mais laquelle ?

Anne-Sophie Hamon

[email protected]

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

15 réponses à “Mais où iront les migrants quand l’Europe sera devenue l’Afrique ? [L’Agora]”

  1. Bohanne dit :

    En russie pardis

  2. Enny dit :

    Magnifique.
    Les pays pauvres cela n’existe pas.
    Il n’y a que des mauvaises politiques…

  3. Enny dit :

    Euh…n’existent pas…
    Vive le papier et le stylo

  4. Philippe dit :

    Brutal, mais hélas vrai.

  5. Poulbot dit :

    Belle article qui résume la réalité des faits .
    Pour être plus direct ” Un chasseur cueilleur , reste un chasseur cueilleur” du fait qu’il trouve trop dur de ce levé le matin pour aller travailler de ses mains , il préfère faire la queue a la CAF qui lui distribue gratuitement de quoi vivre au frais de ceux celles qui travaille et qui sont accuser de touts les mots de la terre pour avoir eu l’outrecuidance d’avoir essayer de devellopé le pays d’origine du chasseur-cueilleur.

  6. Philippe Paul dit :

    Merci Anne-Sophie ! Une saine réflexion teintée d’humour, j’adore 😊.

  7. france-usa dit :

    OMG ! Point d’exclamation ! J’ai adoré cet article. Le meilleur article de la semaine ha ha !! Tout est dit es tellement bien dit ! L’humour le réalisme est à son Best. Pour répondre et je sais bien que Anne-Sophie Hamon connaît déjà la réponse mais je vais la coucher sur ce papier.

  8. Dedou dit :

    Le moins futé des hommes comprendrait que lorsque les méchants colons blancs et les étrangers qui bossent( il y en a quand même ) disparaîtront, il n’y aura plus personne pour remplir les caisses sociales comme la Caf et toutes les autres aides. Ben on fera comme là bas et il faudra trouver une ONG pour aller où ? aux Emirats et au Qatar ? Ben non, ils ne nous veulent pas ces racistes ! Eventuellement la Silicon Valley mais ils mettent la barre très haut !

  9. alienor dit :

    ils retourneront en Afrique, où nous nous serons réfugiés, ils nous vireront à nouveau, la quadrature du cercle, mouvement perpétuel…….

  10. VORONINE dit :

    lE retour d’un pays européen au tiers monde , j’ai pu l’observer au KOSOVO ;cette province de la SERBIE , initialement habitée par une minorité albanaise musulmane , minorité qui devint majorité au fil du temps , a vu son infrastructure administrative , économique , etc….rejoindre la mère patrie serbe ,après l intervention de l OTAN, ne laissant sur place que les kebabs , les commerces de contrefaçons , l’administration clanique ethnoreligieuse mafieuse ….un des premiers effets , outre les réglements de comptes , les problèmes d’eau, d’électricité , de chauffage (-20° en janvier ), fut la disparition d’un grand nombre de plaques d’égouts , ce qui facilite énormément la circulation que ce soit des voitures , comme des cycles !

  11. crocs dit :

    la question posée en entête de votre article m’a fait pouffer de rire ! Pourtant le sujet de l’est pas. Je pense pouvoir lui donner une réponse partielle . Apres avoir essayé d’éliminer la race blanche, sans y parvenir complètement, mais en faisant beaucoup de dégâts, ils s’entre-tueront, car leur imaginaire ne va pas au delà. Mis a part parasiter, vampiriser, leur option sera de “détruire”, car le “construire” n’est pas dans leur ADN. Ce qui est annonce dans la troisième révèlation de Fatima. Ceux qui résisteront, parmi les blancs, alors reconstruiront…après, c’est une autre histoire.

  12. xavier dit :

    non ,pas brutal, mais la pure verité vraie, un chat a beau avoir les oreilles pointues çe ne sera jamais un berger Belge…..

  13. Gaï de Ropraz dit :

    Je survole les réponses tardivement mais sans participer.
    Il en ressort beaucoup de vérité, de sagacité et de sagesse. Mais aussi une immense tristesse. Pauvre France ! C’est à pleurer …

  14. kaélig dit :

    Le raisonnement d’Anne Sophie est implacable, et on peut le constater dans les pays depuis au moins 60 ans “libérés” du “joug” des colonisateurs Blancs: Liban, Af du Sud, Zimbabwe, Haïti, Algérie…etc.
    Mais alors, les Blancs seraient-ils donc plus “démerdards”, (je ne dis pas plus “intelligents” car c’est interdit en raison du dogme de l’Egalité) que les Africains et les Arabes voire tous les pays en …stan ?.
    Aller, on remet tout en ordre; Désormais dans un soucis de justice, d’expiation, de repentance…les Blancs deviendront les esclaves du Tiers Monde.

  15. patphil dit :

    avec la complicité de nos zélites

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Viktor Orbán : « Une coalition pro-guerre, anti-économie et pro-immigration s’est formée en Europe »

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !

Découvrir l'article

Economie, International

Immigration. 1,1 million de migrants ont demandé l’asile dans l’UE en 2023 – seulement 90 000 expulsions

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Romain Petitjean : « Du point de vue de l’Institut Iliade, tous les champs de bataille doivent être investis » [Interview]

Découvrir l'article

International

Invasion migratoire en Allemagne. 57% des migrants arrivent sans passeport

Découvrir l'article

Sociétal, Société

“OQTF DEHORS” : Une Banderole Déployée sur les Grilles du Palais de Justice de Bastia

Découvrir l'article

Politique

Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, sécurité, immigration: le Forum BFMTV en intégralité

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

A Droite c’est Bardella, à Gauche c’est Bordella [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. La Hongrie condamnée à 200 millions d’euros d’amende par Bruxelles pour avoir défendu les frontières de l’UE

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky