Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Plescop : 6 ans de prison pour le tireur et son complice après une course poursuite

Un accident de la route d’une rare violence se produit sur un rond-point. Des témoins racontent avoir vu une Mégane noire poursuivie par une Clio blanche, dont le passager a tiré à deux reprises sur le conducteur de la Mégane. Une balle manque de tuer un riverain et l’autre atteint la victime dans le dos.

Le tireur et son complice arrêtés

Le conducteur de la Mégane, blessé, ne parvient pas à identifier ses agresseurs. Mais l’enquête permet d’identifier et d’arrêter le conducteur de la Clio, Rheda Saab, ainsi que le passager tireur, Youcef Boudjellouah.

Devant les juges, les deux accusés présentent des versions contradictoires. Boudjellouah avoue avoir tiré mais évoque une histoire de fille, tandis que Saab nie toute implication. La magistrate du parquet pointe du doigt une série de règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants à Vannes.

Condamnés à 6 ans de prison

Malgré les dénégations des accusés, les juges les condamnent tous deux à 6 ans de prison, contre 8 requis par le parquet. Rheda Saab, absent à l’audience, fait l’objet d’un mandat d’arrêt.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Attentat contre Donald Trump : De graves bavures en matière de sécurité vont faire l’objet d’une enquête

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Pont L’Abbé, Plescop et Theix-Noyalo, sur le podium des communes où il fait bon vivre en Bretagne administrative

Découvrir l'article

International, Vidéo

Albuquerque (USA). Attaqué et frappé par des Antifas (Black Lives Matter) voulant déboulonner une statue, un homme contraint d’ouvrir le feu

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky