À Rennes : le Mondo Bizarro, institution du punk-rock en Bretagne, veut éviter la fermeture

Depuis lundi 28 septembre, les bars doivent fermer à 22 h. Un nouveau coup dur pour les gérants déjà dans le dur depuis le confinement.

Bruno Perrin le propriétaire de cette institution du punk rock à Rennes en en Bretagne, est dans le flou face à la crise sanitaire. Finis les concerts, faut-il vendre le Mondo Bizarro ?

La situation actuelle est compliquée comme il le rapporte à Ouest-France :

« Il faudrait faire des concerts assis, c’est impossible au Mondo.Le plus difficile est le fait qu’on ne sait pas du tout quand cela redeviendra possible. Je ne peux donc rien prévoir (…) Je crois qu’il vaut mieux arrêter avant d’être trop dans le rouge. Le bar était connu pour ses concerts. Quand il n’y en a pas, les clients sont rares. Mais ce n’est pas vraiment pas de gaieté de cœur que j’arrête…»

Si l’institution rennaise venait à fermer, ce serait alors plusieurs générations de rockers qui seraient orphelins d’un lieu unique en son genre, où les plus grands de la scène rock alternative se sont produits.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine –

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES, ST-BRIEUC

Rennes, Saint-Brieuc : hommages à Quentin Deranque sous la menace d’une extrême gauche en roue libre

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration, Local, RENNES

Rennes : De nouvelles actions en vue par un collectif immigrationniste

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un bouquiniste agressé par l’extrême gauche place Sainte-Anne, le silence gêné d’une partie de la presse face à la violence politique

Découvrir l'article

Sociétal

« À bout, épuisés, en colère » : les policiers appelés à manifester partout en France ce samedi

Découvrir l'article

Le Mag', RENNES

Centre commercial Rennes : Westfield Rennes Alma, un pôle majeur du sud de la métropole

Découvrir l'article

Insolite, Local, Politique, RENNES

Rennes : un groupuscule gauchiste veut transformer le Mama Shelter et le Couvent des Jacobins en centre pour migrants et sans-abri

Découvrir l'article

A La Une, BREST, NANTES, Politique, RENNES

Municipales 2026 : Rennes, Nantes, Brest, trois métropoles bretonnes, trois scrutins sous tension

Découvrir l'article

RENNES

Rennes en famille : activités faciles et accessibles

Découvrir l'article

Justice, REDON

Redon – Un migrant condamné après s’être armé d’un bâton, avoir semé la panique à la gare et frappé des passants

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Immobilier : le pouvoir de se loger recule fortement dans les grandes villes, Rennes et Nantes restent parmi les plus « accessibles »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.