Face aux risques de censure, abonnez-vous (gratuitement) à la lettre d’information de Breizh-info.com

Vous le savez sans doute, Breizh-info.com n’est pas dans les petits papiers des GAFA, Google en tête, dont l’algorithme difficile à cerner ne cesse d’augmenter déréférencement, suppression de flux dans Google Actualités, prémice d’une possible censure à venir frappant de nombreux sites de presse alternative ?

Quoi qu’il en soit, il y a une solution pour nous retrouver tous les jours, et cela malgré d’éventuelles censures : l’abonnement (gratuit) à notre lettre d’information à recevoir chaque jour par email.

Abonnez-vous, et proposez à vos contacts de le faire également, en leur faisant découvrir au préalable Breizh-info.com. C’est une nécessité dans la jungle que constitue la galaxie web actuelle.

Cliquez-ici pour vous abonner

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Face aux risques de censure, abonnez-vous (gratuitement) à la lettre d’information de Breizh-info.com”

  1. patphil dit :

    merci de nous (re)informer

  2. AMIS Gil dit :

    Depuis longtemps j’essaye de m’abonner a votre site…..Rien a faire
    Je change d adresse mail mais c’est toujours le meme resultat
    Je peux quand meme lire les informations du site, ce qui est deja bien
    Je vais encore essayer ,les bretons ne lachent jamais
    Gil Amis

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

« Tu es né dans la tempête » : Nicolas Vidal adresse une lettre de transmission à la France qui vient

Découvrir l'article

A La Une, Histoire, Sociétal

« Le wokisme, c’est la négation de la nature humaine » – Entretien avec Reynald Secher

Découvrir l'article

Sociétal

VIDÉO – Squatteurs : quand l’État punit les propriétaires qui défendent leur bien

Découvrir l'article

RENNES

Le voile islamique, un signe d’intégration dans la société française ? La sortie lunaire de Sasha Bernert (LFI) à Saint-Jacques-de-la-Lande

Découvrir l'article

Santé

Vitamine D : une étude américaine montre une baisse de 52 % du risque de second infarctus chez les patients supplémentés

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

De Clouzot à Marchal : 100 films pour comprendre le polar français. Entretien avec Philippe-Henri Rambaud

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

La fuite en avant. Orelsan face au vide : voyage au cœur d’une génération perdue qui cherche encore un sens

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine, Patrimoine

Irlande. La Banshee, entre mythe et réalité : l’éclairage du théologien Frédéric Kurzawa [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Le Canon Français, Jean-Eudes Gannat, le Jarl…quand les forts prospèrent et que la victimisation cesse, les faibles s’éteignent

Découvrir l'article

Sociétal

#MontronsLeReel. Montrer le réel n’est pas un crime, c’est un devoir [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.