Climat, santé, OTAN : la nouvelle religion de la terreur, avec Jean-Louis Daudet

Faut-il croire, qui faut-il croire, que faut-il croire ? Pour Jean-Louis Daudet, auteur de « Croyez ou vous êtes morts« , depuis quelques années, nous sommes confrontés à des obligations ou des interdictions de tous ordres. On ne peut plus dire tel ou tel mot, on ne peut plus exprimer telle ou telle pensée. La censure s’exerce à tous niveaux dans de nombreux aspects de la vie quotidienne. Associées à ces interdits, de nouvelles croyances ont été créées dans différents domaines. Ces nouveaux dogmes sont répétés chaque jour dans tous les médias et repris à l’envi par les réseaux dits « sociaux ».

Ils sont soutenus par l’idée également implantée que la mort à brève échéance menace ceux qui chercheraient à s’en dégager. Il s’est établi une véritable religion de la terreur. Une nouvelle religion où l’homme est directement mis en accusation.

Petit fils du célèbre journaliste et polémiste Léon Daudet, Jean-Louis Daudet ne craint pas de prendre à bras le corps les thématiques qui cherchent à dominer les peuples : climat, crise sanitaire, action de l’OTAN etc.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

Pourquoi le diagnostic de la démence prend-il autant de temps ?

Découvrir l'article

International, Santé

Pays de Galles : Ebbw Vale, la ville la plus obèse du pays, symbole d’un monde malade de sa nourriture

Découvrir l'article

Santé

Vers des avertissements sanitaires sur le jambon et le bacon au Royaume-Uni ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Charles Onana : « Le rejet de la France en Afrique n’a rien à voir avec la Russie ni avec la Chine » [Interview]

Découvrir l'article

Local, POULLAOUEN, Social

À Poullaouen, un restaurateur épuisé faute de solution pour ses filles lourdement handicapées – L’auberge De l’Est à l’Ouest menacée

Découvrir l'article

Environnement, Sociétal

COP30. La nouvelle religion climatique : autodestruction programmée d’une civilisation fatiguée

Découvrir l'article

Environnement

Bill Gates revoit son discours alarmiste sur le climat, sans renoncer à ses lubies technocratiques

Découvrir l'article

Santé

Santé. Une étude montre que les maladies des gencives pourraient presque doubler le risque d’AVC

Découvrir l'article

Santé

Santé cardiaque : augmenter le potassium réduirait de 25 % les troubles du rythme graves

Découvrir l'article

Santé

Réduire le risque de cancer sans devenir végétarien : l’équilibre plutôt que l’excès

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky