Paris : Lola, 12 ans, retrouvée égorgée et enfermée dans une malle, deux suspects algériens déférés devant la justice

Dahbia B., suspectée d’être impliquée dans le meurtre de Lola, 12 ans, vendredi à Paris, ainsi qu’un homme soupçonné d’être le conducteur du véhicule, ont été déférés ce lundi matin en vue d’une mise en examen. Le parquet a pris à leur encontre des réquisitions de placement en détention provisoire.

Le corps de la collégienne avait été retrouvé vendredi soir dans une malle dans la cour intérieure d’un immeuble du XIXe arrondissement de Paris, où elle vivait avec ses parents. Ce lundi matin, une information judiciaire est ouverte des chefs de meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre, indique le parquet de Paris.

Dans la nuit, les enquêteurs avaient interpellé trois personnes à proximité des lieux, puis une femme samedi matin à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), près de Paris. Cette dernière a été aperçue sur des images de vidéosurveillance en train d’interpeller la jeune collégienne. Deux autres personnes ont également été arrêtées. Le rôle de chacun reste à déterminer.

Tous les suspect sont nés en Algérie. A nouveau, les autorités françaises pourraient être responsables, si les suspects s’avéraient être les assassins, d’avoir laissé pénétrer ce genre d’individu sur le territoire. Ou de n’avoir rien fait pour les expulser.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Paris : Lola, 12 ans, retrouvée égorgée et enfermée dans une malle, deux suspects algériens déférés devant la justice”

  1. Prétet Yvette dit :

     »Tous les suspects sont nés en Algérie »: un égorgement, un viol, des actes de torture et de barbarie, un trafic d’organes…Pourquoi nos  »gouvernants » laissent-ils entrer, dans notre pays, ces BARBARES Algériens qui ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et leur ont volé leurs biens? A notre tour, de leur dire:  »La valise ou le cercueil »…et bon débarras!..

    • Guyot dit :

      Bravo Yvette !! Rien à ajouter

    • Rodriguez dit :

      Merci de dire cela je suis fils de pied noir tu as tout résumé la valise ou le cercueil c’est gens la joue sur le racisme les Français sont trop gentil ils ne sont pas pour la droite patriotiques malheureusement si ont se bouge pas on est perdu ils nous déteste

    • Guismos dit :

      Quel honte de jugement en France ils y’a que des meurtriers et pédophiles, balayer devant votre porte, l’excuse de trouvé des coupables facilement et directs c’est grâce ce qui est arrivé elle mérite d’avoir une pire souffrance en prison mais accusé

  2. Dominique dit :

    https://gettr.com/user/pas1numero

    Ce Gettr nous apprend que l’assassin aurait du être expulsée depuis le 31 août. Le fonctionnaire qui n’a pas exécuté l’OQTF est donc responsable de cet assassinat. AuxÉtats-Unisnis il serait démis de ses fonctiobs, jugé et condamné.

  3. Cidou dit :

    Véritable torchon… Les meurtriers n’ont pas d’origine, ce qui les lient s’est la haine.
    Et ce que vous voulez propager c’est la haine des algériens…

    J’ai pleuré en entendant, l’horreur qu’à vécu cette petite, car cette adolescente cela aurai pu être la mienne.

  4. Prétet Yvette dit :

    Je réponds à Cidou: Je ne veux pas propager la HAINE des Algériens mais je trouve scandaleux que  »l’Etat français » ne puisse pas EXPULSER les  »clandestins » algériens car le F.L.N. ne veut pas les récupérer…ce F.L.N. qui a tué et torturé tant de  »civils innocents » et de soldats français afin que l’Algérie soit  »indépendante »…Je fais simplement, un constat: avant 1962,les femmes pouvaient sortir seules, le soir, en  »Métropole », on ne leur arrachait pas leur sac et leurs bijoux,etc..je me rappelle qu’en Algérie il fallait toujours faire attention à ses affaires car des yaouleds étaient toujours aux aguets pour voler tout ce qu’ils pouvaient!Ma mère était veuve et elle avait 6 enfants mais ses 6 enfants sont tous  »allés à l’école », ce n’étaient pas des voleurs, ils ne brûlaient pas de voitures, ne vendaient pas de la drogue,etc..les musulmans ont voulu  »être indépendants »…maintenant ils doivent RESTER dans  »leur » pays!….

  5. Yam dit :

    Pourquoi confondre meurtrier, origine et religion ?? C’est un raisonnement haineux et puéril. Une jeune fille vient d’être assassinée par une malade mentale et toute personne morale souhaites une chose, que la justice fasse son travail et rende hommage à Lola.

    • Alan dit :

      On veut que ca ne se reproduise plus. Ces questions sont légitimes. Cette personne était illégalement sur le territoire. Si elle avait été expulsée, Lola serait en vie.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Culture & Patrimoine, Histoire

Gyula Sári, l’autre Hongrois qui voulait tuer De Gaulle, est décédé

Découvrir l'article

Agriculture et monde agricole, Politique, Société, Tribune libre

Nous les Ruraux…ou la diversité volée [L’Agora]

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

À Paris, une vente caritative aux enchères au profit de Diwan le 7 février

Découvrir l'article

Sociétal

Libertés en Europe : l’Institut Iliade consacre son XIIIe colloque à la pensée, à la parole et à l’action – La billetterie est ouverte

Découvrir l'article

Sociétal

« À bout, épuisés, en colère » : les policiers appelés à manifester partout en France ce samedi

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Écriture inclusive : le Conseil d’État tranche, l’Académie française proteste

Découvrir l'article

BREST, Culture & Patrimoine, LORIENT, Patrimoine

Le Musée National de la Marine : Plus de 655 000 visiteurs en 2025, avec des records à Port-Louis et Toulon

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration

Paris. Trois femmes poignardées dans le métro

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Paris : profanations répétées de la tombe du Soldat inconnu par un migrant soudanais

Découvrir l'article

Sociétal

Interdiction d’une journée hommage à D. Venner en 2023 : l’Institut Iliade inflige un revers juridique cinglant à Laurent Nuñez

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.