Paris saccagé, épisode 7. Nouveau micro-trottoir de Vincent Lapierre

Paris se dégrade… et la tour Eiffel, malgré les millions de touristes qu’elle draine, n’est pas épargnée. Tour d’horizon un an et demi après le premier Paris saccagé !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Paris saccagé, épisode 7. Nouveau micro-trottoir de Vincent Lapierre”

  1. louis dit :

    paris ; la france se tiers- mondise en effet !

  2. Coupfranc dit :

    Les parisiens ont voté 2 fois pour Hidalgo, on voit le résultat et les compétences des élus de gauche….tant pis pour eux !

  3. Hadrien Lemur dit :

    C’est un incroyable paradoxe de voir une ville où le pouvoir central peut déployer des dizaines de milliers de CRS éborgner, fracasser et mettre en garde-à-vue une foule de gilets jaunes ou de participants à une manif pour tous complètement pacifique, mais absolument incapable de veiller à la simple sécurité des parisiens et des touristes. C’est bien là que l’on voit que ce ne sont pas les moyens qui manquent mais bien la volonté politique de les employer. Quand à la crasse, les poubelles béantes et les travaux en panne, ça participe au chaos dans lequel se complait le gouvernement actuel. Cerise sur le tas d’immondices, l’indéboulonnable Folle de Chaillot municipale et son désastre annoncé des JO.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Local, QUIMPER, Société

Quimper : en provenance de Paris, 1,5kg de cannabis et 500gr de cocaïne saisis à la gare

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Violences après la victoire du PSG. Nos enfants sont-ils vraiment condamnés à vivre avec ces barbares ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, Patrimoine

Cléopâtre s’invite à Paris : une exposition-événement à l’Institut du monde arabe

Découvrir l'article

Economie

Jeux d’argent : le marché français en pleine croissance, mais sous surveillance

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Sociétal

Ensauvagement. « La France a volé l’or de l’Afrique, maintenant c’est notre tour » : 2 octogénaires séquestrés et violentés par un cambrioleur

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Colloque 2025 de l’Institut Iliade du 5 avril : Penser le travail de demain. Le programme complet

Découvrir l'article

Sociétal

Occupation de la Gaîté Lyrique : chronique d’un naufrage culturel et politique en plein Paris

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Refus d’obtempérer à Paris : 10 policiers blessés ! [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Société Générale. Un étudiant en alternance détourne 65 000 €, un chef d’entreprise tchadien impliqué ?

Découvrir l'article

Culture, Sociétal

Bataille culturelle. La mairie de Paris débloque 100 000 € pour soutenir « la scène hip-hop » [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky