Un agent Enedis violemment agressé près de Morlaix : la gendarmerie lance un appel à témoins

Un agent Enedis a été violemment agressé par un automobiliste dimanche soir alors qu’il circulait sur la RD37 entre Guerlesquin et Plougonven. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cette agression.

Un acte de violence gratuit

L’agent Enedis, âgé de 47 ans, venait de terminer une intervention et se rendait chez lui lorsqu’il a été pris en chasse par deux véhicules. L’un des deux véhicules, une Peugeot 406 gris bleuté, a ensuite percuté l’arrière du camion-nacelle d’Enedis. Lorsque l’agent est sorti de son véhicule pour constater les dégâts, il a été violemment frappé au visage par le conducteur de la Peugeot 406. L’agresseur a ensuite pris la fuite.

L’agent Enedis a été blessé au visage et s’est vu prescrire trois jours d’ITT. Il a été choqué par cette agression gratuite.

La gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix lance un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cette agression. Elle recherche toute personne qui aurait pu voir les faits ou qui aurait des informations sur le véhicule ou l’agresseur.

Si vous avez des informations, veuillez contacter la gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix au 02 98 88 58 13 ou en composant le 17.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Un agent Enedis violemment agressé près de Morlaix : la gendarmerie lance un appel à témoins”

  1. fifi dit :

    ce que je trouve déplorable c’est de s’en prendre a un salarié et appel a témoin mais je suis cerataine que l’on ne va pas rentrer dans l’ère de la délation !!!
    amitiés

  2. kaélig dit :

    Probablement un « déséquilibré ».

  3. patphil dit :

    c’est marrant de tabasser un travailleur, non? en toute impunité car même si on retrouve le gars, il s’en tirera avec un blame (avec sursis)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Pirate informatique et données de tireurs : la Fédération Française de Tir victime d’une cyberattaque, les préfectures appellent à la vigilance

Découvrir l'article

International

Elon Musk prévient : « La guerre civile en Grande-Bretagne est inévitable »

Découvrir l'article

International

Triple attaque à Uxbridge (Angleterre) : un Afghan entré illégalement au Royaume-Uni tue un homme qui promenait son chien

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Rennes. Une femme de 78 ans gazée et traînée sur plusieurs mètres

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

LORIENT

Ploemeur (56) : un jeune de 16 ans grièvement blessé après une agression au couteau devant un bar

Découvrir l'article

Sociétal, Vie Pratique

Électricité : fini les heures creuses de nuit pour des millions de Français

Découvrir l'article

GUINGAMP

Guingamp. Six mois de prison avec sursis requis pour une tape derrière la nuque en intervention : la justice veut-t-elle la tête d’un gendarme ?

Découvrir l'article

Loudéac

Loudéac : douze élèves exclus après une agression filmée – symptôme d’une violence scolaire importée des codes de la banlieue

Découvrir l'article

Tribune libre

Réflexions d’un citoyen sur la violence

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky