Un agent Enedis violemment agressé près de Morlaix : la gendarmerie lance un appel à témoins

Un agent Enedis a été violemment agressé par un automobiliste dimanche soir alors qu’il circulait sur la RD37 entre Guerlesquin et Plougonven. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cette agression.

Un acte de violence gratuit

L’agent Enedis, âgé de 47 ans, venait de terminer une intervention et se rendait chez lui lorsqu’il a été pris en chasse par deux véhicules. L’un des deux véhicules, une Peugeot 406 gris bleuté, a ensuite percuté l’arrière du camion-nacelle d’Enedis. Lorsque l’agent est sorti de son véhicule pour constater les dégâts, il a été violemment frappé au visage par le conducteur de la Peugeot 406. L’agresseur a ensuite pris la fuite.

L’agent Enedis a été blessé au visage et s’est vu prescrire trois jours d’ITT. Il a été choqué par cette agression gratuite.

La gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix lance un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cette agression. Elle recherche toute personne qui aurait pu voir les faits ou qui aurait des informations sur le véhicule ou l’agresseur.

Si vous avez des informations, veuillez contacter la gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix au 02 98 88 58 13 ou en composant le 17.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Un agent Enedis violemment agressé près de Morlaix : la gendarmerie lance un appel à témoins”

  1. fifi dit :

    ce que je trouve déplorable c’est de s’en prendre a un salarié et appel a témoin mais je suis cerataine que l’on ne va pas rentrer dans l’ère de la délation !!!
    amitiés

  2. kaélig dit :

    Probablement un « déséquilibré ».

  3. patphil dit :

    c’est marrant de tabasser un travailleur, non? en toute impunité car même si on retrouve le gars, il s’en tirera avec un blame (avec sursis)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LORIENT

Lorient. Trois Ultras en garde à vue après une violente agression, l’ex-leader des Merlus Ultra de nouveau impliqué

Découvrir l'article

International

Allemagne. Les femmes étrangères plus violentes que les hommes autochtones ? Un constat statistique qui interroge

Découvrir l'article

NANTES

Joie de « vivre ensemble » à Nantes. Un sexagénaire blessé par balle pour un coup de klaxon — l’agresseur, un multirécidiviste tunisien, interpellé

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

Crypto, Economie

Cryptomonnaies : quand la fortune numérique attire les criminels du réel

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Au Havre, des bouteilles explosives jetées dans la cour d’un collège

Découvrir l'article

LORIENT

Agression d’un tatoueur à Lorient. Une enquête au ralenti…et une saison prochaine à risque pour les Ultras du FC Lorient ?

Découvrir l'article

International

Italie : insécurité galopante, criminalité en hausse, et la peur désormais omniprésente dans les rues

Découvrir l'article

LA BAULE, Local

Violence gratuite à Pornichet et La Baule : trois étudiants agressés en pleine nuit, l’inquiétude monte

Découvrir l'article

Justice, Vie Pratique

Compteur Linky. Le refuser va devenir payant à partir du mois d’août

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky