Un agent Enedis a été violemment agressé par un automobiliste dimanche soir alors qu’il circulait sur la RD37 entre Guerlesquin et Plougonven. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cette agression.
Un acte de violence gratuit
L’agent Enedis, âgé de 47 ans, venait de terminer une intervention et se rendait chez lui lorsqu’il a été pris en chasse par deux véhicules. L’un des deux véhicules, une Peugeot 406 gris bleuté, a ensuite percuté l’arrière du camion-nacelle d’Enedis. Lorsque l’agent est sorti de son véhicule pour constater les dégâts, il a été violemment frappé au visage par le conducteur de la Peugeot 406. L’agresseur a ensuite pris la fuite.
L’agent Enedis a été blessé au visage et s’est vu prescrire trois jours d’ITT. Il a été choqué par cette agression gratuite.
La gendarmerie lance un appel à témoins
La gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix lance un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cette agression. Elle recherche toute personne qui aurait pu voir les faits ou qui aurait des informations sur le véhicule ou l’agresseur.
Si vous avez des informations, veuillez contacter la gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix au 02 98 88 58 13 ou en composant le 17.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Un agent Enedis violemment agressé près de Morlaix : la gendarmerie lance un appel à témoins”
ce que je trouve déplorable c’est de s’en prendre a un salarié et appel a témoin mais je suis cerataine que l’on ne va pas rentrer dans l’ère de la délation !!!
amitiés
Probablement un “déséquilibré”.
c’est marrant de tabasser un travailleur, non? en toute impunité car même si on retrouve le gars, il s’en tirera avec un blame (avec sursis)