Nantes : Un homme agressé au marteau par une bande de 15 personnes

Un homme de 23 ans a été victime d’une violente agression au marteau par une bande de 15 individus dans le centre-ville de Nantes, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juin.

Une altercation à l’origine de l’agression

L’agression s’est déroulée rue de la Madeleine, à proximité du CHU de Nantes. Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation aurait éclaté entre la victime et les assaillants, pour des raisons encore floues. La victime aurait ensuite été poursuivie sur quelques mètres avant d’être rouée de coups à la hauteur d’un vendeur de kebab.

Gravement blessé, notamment aux bras et à la tête, le jeune homme a été transporté en urgence au CHU de Nantes. Son pronostic vital n’est heureusement pas engagé. La victime était « fortement alcoolisée » au moment des faits.

Une enquête a été ouverte  pour « violences volontaires en réunion, avec arme par destination ». Aucune interpellation n’a encore eu lieu.

Fin mai, une rixe similaire avait éclaté entre deux bandes rivales dans le centre de Nantes. Deux victimes avaient été attaquées au couteau par huit individus, à la vue des terrasses bondées d’une importante artère nantaise. La police avait alors évoqué un différend à l’origine nébuleuse, sur fond de « rivalités communautaires et commerciales » entre dealers.

Visiblement, la violence qui gangrène Nantes ne semble toutefois pas poser de problème à ses habitants, si l’on en croit les résultats locaux des dernières élections européennes qui ont vu la gauche et l’extrême gauche triompher, tels des ovnis par rapport au reste de la France, dans la capitale historique de la Bretagne.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Nantes : Un homme agressé au marteau par une bande de 15 personnes”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Un jour ou l’autre, tout au moins momentanément, c’est à dire tant que la tendance politique de la ville vacille à l’orée d’un gouffre politique bien trop tendancieux, il faudra detacher Nantes de la Bretagne…

  2. jcm78 dit :

    encore de beau monde que l on entretient et qui nous agresse c est beau l immigration

  3. Bran ruz dit :

    Lot quotidien de Nantes , banalité affligeante, mais gauchiasse au pouvoir et pour longtemps dans cet ville que beaucoup de Nantais ne reconnaissent plus.

  4. Andre COUTAND dit :

    Quinze contre un, quel courage ?

  5. Le visionnaire dit :

    Le nantais est veule et candide, n’hésitant pas à marier sa fille avec un clandestin multi récidiviste.
    En conséquence, il n’a ce qu’il mérite

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes : colère et mobilisation au Vieux-Doulon contre un projet de terrain d’accueil pour Roms

Découvrir l'article

NANTES

Statue de Louis XVI à Nantes. Il fallait oser, Johanna Rolland l’a fait ! [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. Quartier Bellevue : les habitants du square des Rochelets à bout face à la cohabitation forcée avec des familles roms

Découvrir l'article

A La Une, LORIENT, Sociétal

Agression d’un tatoueur par des Ultras à Lorient : le dégoût et la colère après un classement sans suite qui choque policiers et ultras

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES

A Nantes, le consulat d’Algérie a organisé un tournoi de foot dont les équipes portaient le nom de fondateurs du FLN

Découvrir l'article

Economie, Evenements à venir en Bretagne, Local, NANTES, Politique

Bretagne Prospective tiendra son Université d’Eté sur le thème « 4 régions fortes c’est maintenant »

Découvrir l'article

NANTES

« Bien vivre ensemble » à Nantes : une femme agressée dans le tramway après avoir demandé de baisser la musique – un clandestin algérien interpellé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

Fête de la musique 2025 : piqûres sauvages à Nantes et ailleurs, violences à Plélan le Petit, Lannion

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 16 Juin c’est la St Similian (Similien)

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient. Trois Ultras en garde à vue après une violente agression, l’ex-leader des Merlus Ultra de nouveau impliqué

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky