Rennes : un groupuscule gauchiste veut transformer le Mama Shelter et le Couvent des Jacobins en centre pour migrants et sans-abri

Révolution Permanente est un groupuscule islamo-gauchiste, scission du MPA, et dirigé par Anasse Kazib, un cheminot d’origine marocaine syndiqué à Sud Rail. Très présent dans les facs de sociologie comme Rennes 2, Révolution Permanente est dans une surenchère permanente sur les questions islamiques et wokiste LGBT, mariant des thématiques promises à une beau bain de sang si elles étaient mises en application tant elles sont opposées.

A Rennes, Révolution Permanente compte présenter une liste aux prochaines élections municipales de mars. L’une des mesures phares de la section locale est de transformer l’hôtel restaurant bar 4 étoiles le Mama Shelter installé su la place des lices en « centre social » accueillant des femmes battues, des sans-abri et des migrants bien entendu. Même punition pour le Couvent des Jacobins.

A la tête de cette revendication insolite, Erell Duclos qui se présente comme « étudiante et salariée » (assistante d’éducation) et qui présente surtout toutes les caractéristiques de la bobo de gauche aux origines sociales qui ne doivent pas sentir l’usine ou le chantier.

Le Mama Shelter fait l’objet d’une fixation de la part des militants gauchistes rennais notamment depuis une émeute où deux vigiles avaient tenu tête à une foule entière lors d’une manifestation contre la réforme des retraites. Les manifestants voulaient s’introduire au sein de l’établissement et les vigiles, dont l’un au moins était d’origine africaine, avaient courageusement tenus de longues minutes contre des casseurs déchaînés.

Photo : compte instagram Erell Duclos

[cc] Article rédigé par la rédaction de breizh-info.com et relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par une intelligence artificielle.

Breizh-info.com, 2026, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention obligatoire et de lien do follow vers la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Rennes : un groupuscule gauchiste veut transformer le Mama Shelter et le Couvent des Jacobins en centre pour migrants et sans-abri”

  1. vert dit :

    Les idiots utiles..qu’ils les prennent chez eux ces gentils migrants qui violent et assassinent les français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, BREST, NANTES, Politique, RENNES

Municipales 2026 : Rennes, Nantes, Brest, trois métropoles bretonnes, trois scrutins sous tension

Découvrir l'article

RENNES

Rennes en famille : activités faciles et accessibles

Découvrir l'article

Justice, REDON

Redon – Un migrant condamné après s’être armé d’un bâton, avoir semé la panique à la gare et frappé des passants

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Immobilier : le pouvoir de se loger recule fortement dans les grandes villes, Rennes et Nantes restent parmi les plus « accessibles »

Découvrir l'article

Local, Politique, RENNES, Tribune libre

Rennes : une ville entre logements bobos et logements sociaux |L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

La Bretagne, nouvelle colonie de la criminalité importée ? Basta ! [Tribune libre]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Villejean : fusillade, enlèvement, armes, arrestations… et hypocrisie médiatique sur l’origine des criminels présumés

Découvrir l'article

Politique

Vers un classement de la mouvance Antifa comme organisation terroriste ? Le sénateur Stéphane Le Rudulier relance le débat

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un narcotrafiquant marocain criblé de balles retrouvé mort dans une voiture au Blosne

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – deux migrants arrêtés pour agressions sexuelles, relâchés sans poursuites

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.