OVH : 51 postes à pourvoir à Rennes ou à Nantes

05/12/2013 – 09h00 Rennes (Breizh-info.com) – OVH, 1er acteur de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft novembre 2012), envisage d’implanter un 2e OVH city dans l’Ouest dès février 2014. Rennes et  Nantes sont sur les rangs.
Ces pôles régionaux répondent aux besoins de recrutements de l’entreprise qui ne trouve pas à Roubaix l’ensemble des compétences nécessaires à son développement. Le premier a vu le jour à Lyon en novembre 2012. Un autre, le premier dans l’Ouest, a été créé à Brest début 2013. Le bureau finistérien accueille une dizaine d’administrateurs systèmes et de développeurs.
C’est pourquoi OVH vient de lancer une campagne de recrutement pour un responsable de site, 20 développeurs, 10 administrateurs systèmes et réseaux et 20 administrateurs systèmes Linux.
Les candidatures seront étudiées à partir de janvier 2014 et la décision d’implantation (à Rennes ou à Nantes) sera prise en février. Les postulants peuvent envoyer leur candidature en ligne sur www.ovh.com.
Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 600 salariés et héberge plus de 150 000 serveurs au sein de 13 datacenters. Elle compte sept établissements en France : Roubaix (siège), Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest et Lyon, et est présente à l’international avec une quinzaine de filiales.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Joie de « vivre ensemble » à Nantes. Un sexagénaire blessé par balle pour un coup de klaxon — l’agresseur, un multirécidiviste tunisien, interpellé

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. La Nuit du Bien Commun ou la charité et l’aide aux démunis traquées par la gauche et l’ultra-gauche

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : violences urbaines après la victoire du PSG, un policier menacé de mort avec insulte raciste anti-blanche

Découvrir l'article

RENNES

Bagarres à répétition, violences, nuisances…depuis le départ du Jarl, le 1988 sombre petit à petit

Découvrir l'article

Ancenis, Immigration, Justice, Local, NANTES, Société

Le Cellier (44) : 2500 cartouches de cigarettes contrefaites dans le camion d’un Algérien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

« Vive l’immigration » : une association appelle à manifester à Rennes pour plus d’immigration

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Rennes-Fougères en train : le projet menacé…par des panneaux solaires ?

Découvrir l'article

NANTES

Gestion locative à Nantes : les erreurs à éviter pour les propriétaires

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 24 Mai c’est la Saint Donatien et Rogatien

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky