« Grand remplacement » : complot, fantasme ou réalité ? [Vidéo]

01/02/2018 – 07h00 Paris  (Breizh-Info.com) –C’est une vidéo particulièrement pédagogique que vient de réaliser Edouard Chanot, chroniqueur pour le média Sputnik, à propos du Grand remplacement.

Face à l’immigration, les Français semblent de plus en plus nombreux à croire à une substitution de population. Mais le « Grand remplacement » et son inventeur, l’écrivain Renaud Camus, sont voués aux gémonies. À tort ou à raison ? Le chroniqueur Edouard Chanot donne son avis.

Pour compléter cet excellent travail, qui a le mérite de couper l’herbe sous le pied de la presse mainstream qui ne cesse d’évoquer le Grand remplacement comme relevant du complotisme, et donc ne nécessitant aucun débat en Europe de l’Ouest – nous pouvons également vous orienter vers l’article que nous avions réalisé sur la question en début d’année : « Grand remplacement et disparition des Blancs : l’argument principal contre l’accueil des migrants ? ».

Grand remplacement et disparition des Blancs : l’argument principal contre l’accueil des migrants ?

https://www.youtube.com/watch?v=sHlU2Pk8jIg

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “« Grand remplacement » : complot, fantasme ou réalité ? [Vidéo]”

  1. ras le bol dit :

    MAIS QUAND ALLEZ VOUS OUVRIR !!!!!!! c’est déjà commencé depuis plus de 20 ans ! sauf que maintenant ça s’accélère et ce n’est pas fini !!! merci pour nos enfants et petit enfants, préparer vos petites filles à porter la burka !!!!!!!

  2. christine dit :

    Déjà la photo vaut mille mots !
    Maintenant ,le sujet est tabou, et surtout n’est pas sur la place public .
    Nous n’avons pas la parole ,c’est en haut lieu que notre avenir se joue ,entre les mains de politiques qui devraient nous représenter ,mais qui n’obéissent qu’à l’U.E ,ce machin à fabriquer des malheureux!

  3. Collectif REC dit :

    Je ne pense pas que le grand remplacement soit voulu, mais plutôt le fruit de l’incompétence de nos politichiens allah botte du Medef afin de bloquer les salaires vers le bas et fournir de nouveaux esclaves !
    Mais les chiffres sont là et il ne faut pas se voiler la face, demandez donc aux sages femmes, elles vous diront toutes qu’elles mettent au monde 1 enfant souchiens contre 5 d’immigrés.
    Le risque n’étant pas lié au métissage mais plutôt d’une incidence néfaste de la culture islamique sur nos sociétés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International, Politique

Washington remet l’Europe face au miroir : une stratégie américaine qui sonne comme un avertissement

Découvrir l'article

Education, Immigration, Religion, Sociétal

Islamisation de la jeunesse : une fracture française qui se creuse

Découvrir l'article

Sociétal

Interdiction d’une journée hommage à D. Venner en 2023 : l’Institut Iliade inflige un revers juridique cinglant à Laurent Nuñez

Découvrir l'article

Société

« Être arabe, c’est politique ! » L’entre-soi maghrébin décrète la fin de l’utopie de l’intégration

Découvrir l'article

Politique, Société

Les autres avant les nôtres ? Pourquoi le principe de précaution ne prévaut-il pas dans nos démocraties ?

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES

Exclusif BI : le tribunal administratif de Nantes engorgé par les affaires relatives au droit des étrangers

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, Immigration, Tribune libre

Histoire : Les Africains et l’escroquerie de l’Afrocentrisme [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, International

Un début de prise de conscience sur l’immigration dans le monde nationaliste corse ?

Découvrir l'article

International

Renaud Camus, père du concept du Grand Remplacement, invité d’honneur à la conférence sur la remigration en Norvège

Découvrir l'article

International

À Londres (Whitechapel), une école sans un seul enfant anglophone. La métaphore du suicide d’une nation

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky