Allemagne. Des femmes dénoncent les viols commis par les migrants et la politique de Merkel (Vidéo)

03/02/2018 – 06h20 Berlin (Breizh-info.com)  – La multiplication des meurtres et agressions sexuelles commis par des migrants, venus en masse depuis la politique d’ouverture des frontières engagée par Angela Merkel, inquiète de plus en plus l’opinion allemande, notamment les femmes, qui en sont les premières victimes.

Suite à plusieurs faits divers récents impliquant des réfugiés dans des meurtres de jeunes femmes, les initiatives féminines pour dénoncer l’insécurité qu’elles subissent se multiplient depuis quelques semaines.

Le 28 janvier dernier à Kandel, petite ville à la frontière franco-allemande, un rassemblement de mères de famille locales a organisé une manifestation pour rendre hommage à Mia, une adolescente de 15 ans assassinée un mois plus tôt par un migrant afghan, ainsi que pour défendre la sécurité à laquelle ont droit leurs enfants. La mobilisation a été un succès et a attiré entre 1 000 et 2 000 personnes.

Le 30 janvier, un groupe de jeunes femmes allemandes a lancé l’initiative « 120 Dezibel », pour appeler à dénoncer à voix haute la violence et les agressions sexuelles « importées » que subissent les femmes européennes.

Le mouvement s’est fait connaître par une vidéo virale diffusée sur plusieurs plates formes internet ainsi que par un site web ( http://www.120db.info/ ) et un hashtag #120dB .

Nos confrères d’Alsace Actu ont réalisé une traduction de la vidéo en français, que voici ci-dessous :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Allemagne. Des femmes dénoncent les viols commis par les migrants et la politique de Merkel (Vidéo)”

  1. jeanmari dit :

    Dans une société normale le réflexe naturel de ces femmes serait d’abord de se placer sous la protection de leur ami ou de leur mari. L’Allemagne, plus encore que la France n’est pas une société « natuelle ». Les hommes sont « éteints » en tant que tels et accordent plus d’intérêt à leur carrière qu’à leur famille. Certes ils ne harcèlent pas, ils ne draguent ni ne séduisent même pas. Ce pays est désespérant. Les femmes y sont déséspérantes. Je comprends qu’elles demandent la protection de cette entité abstraite et impersonnelle qu’est un gouvernement. Elles n’ont pas grand chose à attendre sur un plan privé.

    • Patrick Paumard dit :

      Tout le monde connait la dictature communiste de l’Allemagne de l’Est.
      Mais en Allemagne de l’Ouest les américains ont utilisés des outils plus subtiles de lavage de cerveau, de culpabilisation, pour transformer la population en esclave incapable de se défendre avec des dirigeants aux ordres de Washington.

    • Annie Szabo dit :

      Tout à fait d’accord. D’ailleurs, on ne voit pas d’hommes à la manifestation. Ces femmes sont pourtant leurs mères, leurs sœurs, leurs épouses. Ils s’en fichent que les envahisseurs les traitent comme de la chair à violer ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, International, Politique, Sociétal

Allemagne : des antifas incendient un pavillon princier au nom de la « lutte des classes » [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, International, Justice, Religion

Christianophobie : en Allemagne aussi, elle a explosé !

Découvrir l'article

A La Une, Religion, Sociétal

Vatican : le pape Léon XIV sous pression des lobbies pro-migrants

Découvrir l'article

International

L’Allemagne reconnaît officiellement des fêtes musulmanes : le Land du Schleswig-Holstein ouvre la voie

Découvrir l'article

A La Une, International

Enxhi Seli-Zacharias : « L’AfD devient de plus en plus un pôle d’attraction pour les immigrés conservateurs et rejetant l’islam. » [Interview]

Découvrir l'article

International

Allemagne. Plus d’un tiers des personnes âgées 35 ans a au moins un parent né à l’étranger

Découvrir l'article

A La Une, International

Manuel Ostermann, dirigeant du syndicat de police fédéral DPolG en Allemagne : « Les chiffres et les faits sur l’immigration ne mentent pas » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Migrants : Bruxelles impose 30 000 relocalisations d’ici Noël sous peine d’amende

Découvrir l'article

International

Irlande : le gouvernement propose 10 000 € aux familles de migrants pour abandonner leur demande d’asile et quitter le pays

Découvrir l'article

International

Allemagne : l’ombre d’une interdiction de l’AfD fait planer le spectre d’une démocratie confisquée

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky