04/09/2013 – 14H00 La Baule (Breizh-info.com) – La Bretagne semble de moins en moins épargnée par la montée d’une violence gratuite et dévastatrice. Après l’agression en début de semaine d’un jeune en fauteuil roulant, à Nantes, c’est à Saint Nazaire qu’une autre violente agression se soit produite dans la nuit de samedi à dimanche.

Un jeune de 22 ans, qui rentrait chez lui à 3h du matin et qui se trouvait sur un parking proche de l’avenue De Gaulle, à La Baule, a été accosté par un groupe de neuf individus, qui lui ont tout d’abord demandé une cigarerrette, avant de monter en force dans sa voiture suite au refus de ce dernier.
La suite laisse place à des scènes dignes d’un western : obligation pour le jeune homme, sous les coups et les menaces, de conduire le groupe en discothèque à Montoir de Bretagne, puis de les ramener dans le quartier du petit caporal, à Saint Nazaire, non sans avoir reçu une nouvelle volée de coups.
Les neufs individus dépouilleront ensuite le jeune homme de sa voiture et il finira sa nuit aux urgences après avoir appelé les secours.
Pour l’instant, aucune interpellation n’est à signaler, malgré la plainte déposée par le jeune homme.

agression pour cigarette
les agressions pour une cigarette se multiplient : la Bretagne n’est pas épargnée