Béatrice Bourges en conférence à Nantes le vendredi 15 novembre

Publicité

01/11/2013 – 10h00 Nantes – (Breizh-info.com) – Béatrice Bourges, responsable du Printemps Français, donnera une conférence à Nantes le vendredi 15 novembre, sur le thème « le Printemps des Libertés ». Plusieurs centaines de personnes sont attendues pour cette soirée exceptionnelle qui permettra de dresser un bilan des actions menées depuis plus d’un an désormais contre le mariage homosexuel mais surtout contre tous les profonds changements sociétaux qui en découlent déjà (PMA, GPA, Gender à l’école, transhumanisation, …).
La venue de Béatrice Bourges en Bretagne intervient au moment même où la révolte gronde dans la région, sous l’impulsion des « bonnets rouges’ notamment. Selon la porte-parole du grand mouvement de contestation qui a parcouru toute la France au printemps dernier, il s’agit d’un prolongement de la colère populaire, sous une autre forme, face à un gouvernement et à des institutions qui restent sourds aux appels à l’aide de populations qui se sentent abandonnées, économiquement, socialement, culturellement, et à qui on veut enlever toute identité.
Nous avons pu l’interroger à quelques jours de sa venue à Nantes, afin qu’elle présente le bilan du Printemps Français, mais aussi les perspectives à venir, et qu’elle nous donne son sentiment sur la révolte en cours en Bretagne.
La Conférence se tiendra à partir de 20h15, Salle Nord, 73 avenue du Bout des Landes, à Nantes.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

International

Varsovie. « État de droit » à géométrie variable : la coalition Tusk prise en flagrant délit

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Du présent faisons table rase : le manifeste des « Coriaces » contre les enfants de la Matrix

Environnement

Forêts de Bretagne. Sécheresse, incendies, dépérissements : Fransylva appelle les 120 000 propriétaires forestiers à agir

Animaux

Animaux de compagnie. Kert’App, l’application d’une famille d’éleveurs français pour suivre la santé de vos compagnons

viol

A La Une, Justice, Société

Une enfant placée de 13 ans battue, violée, séquestrée : clients et proxénète pris en flagrant délit puis… libérés

NANTES

Nantes. 40 % de la délinquance de voie publique imputée à des étrangers : le constat sans fard du nouveau préfet

Culture, Culture & Patrimoine

Éric Serra en tournée : 40 ans de musiques de films sur scène, avec des dates à Rennes, Brest et Nantes

politique touristique

Economie, Immobilier, Tourisme, Tribune libre

La préférence nationale au logement ne sera rien sans la préférence régionale ! [L’Agora]

Economie, Tribune libre

Sortir de la nasse [L’Agora]

E brezhoneg, Politique

Gouel an Huma : an tu-kleiz melañchonet da vat !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes. 40 % de la délinquance de voie publique imputée à des étrangers : le constat sans fard du nouveau préfet

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Éric Serra en tournée : 40 ans de musiques de films sur scène, avec des dates à Rennes, Brest et Nantes

Découvrir l'article

NANTES

L’avocate des femmes épinglée pour le traitement de ses propres collaboratrices : Anne Bouillon condamnée à Rennes

Découvrir l'article

BREST, Social

Volotea : la base de Brest menacée de fermeture cet hiver, sur fond de grève des pilotes

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Nantes : Margot Medkour se verrait bien devenir députée

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Nantes, 26 septembre : la manifestation d’une cause bretonne qui a perdu son peuple

Découvrir l'article

Santé, Social

Don du sang : 2 500 dons manquent à l’appel après la canicule

Découvrir l'article

Economie, NANTES

Nantes. Audencia épinglée par la Chambre régionale des comptes : gouvernance défaillante, dérapage financier et un campus parisien à 46 millions

Découvrir l'article

Environnement, Insolite

Nantes : le bâtiment « bioclimatique » Gina se transforme en fournaise un an après son inauguration

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.