Bloavezh mad ! Bonne année !

La rédaction de Breizh-info.com présente à ses lecteurs tous ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Depuis notre création, en septembre 2013, vous êtes plus de 200 000 visiteurs uniques à avoir consulté notre site d’information pour un nombre d’articles vus dépassant les 450 000, ce qui est un incontestable succès après un peu plus de trois mois seulement d’existence.
Cela nous encourage à redoubler d’efforts pour l’année à venir, afin de vous permettre de découvrir chaque jour l’actualité en Bretagne sous l’angle de la réinformation, indispensable en cette époque où trop souvent le politiquement correct et la langue de bois ne permettent pas à l’actualité d’être réellement traitée, décryptée, interprétée.
Nous comptons également sur vous, chers lecteurs, afin de témoigner de votre soutien et de votre reconnaissance en contribuant financièrement à la réussite de l’aventure Breizh-info.com.
En 2014, vous aurez la possibilité de bénéficier pour chaque don d’un reçu fiscal, permettant de déduire de vos impôts à hauteur de 66% de votre don.
Enfin, vous avez dès à présent la possibilité de vous inscrire directement à notre newsletter, afin de recevoir chaque semaine, par e-mail, une sélection de nos meilleurs articles.

Bloavezh mat ! Bonne année !

L’équipe de la rédaction

 

 


- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS