Vannes. Une manifestation contre l’islamisme, mardi 13 à 20h.

A LA UNE

10/01/2015 – 07H00 Vannes (Breizh-info.com) – Le collectif LUCIDE, «luttons unis contre l’islamisation de l’Europe» – qui semble être une émanation de PEGIDA en Allemagne, organise un rassemblement à Vannes, mardi 13 janvier à 20h. Ce rassemblement «contre l’islamisme»  entend se démarquer des manifestations qui ont eu lieu pour protester contre l’attentat perpétré contre Charlie Hebdo. Celles-ci  ont pris en effet le soin de ne désigner aucun responsable.

Des frères Kouachi au siège de Charlie Hebdo, à M. Coulibaly – 32 ans dont 18 de prison cumulée selon L’Obs’ – les terroristes ayant sévi depuis mercredi se revendiquent pourtant tous de l’islamisme, qui tend à vouloir imposer la Charia  en France et en Europe.

Aujourd’hui celle-ci est appliquée et acceptée dans de nombreux pays comme l’Arabie saoudite, le Koweït, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, Oman, le Yémen, l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan, la Libye, la Mauritanie et l’Indonésie, le Soudan, l’Égypte (en tant que « source du droit »), et quelques États du nord du Nigeria, et la Somalie.

Ce sont donc aujourd’hui des centaines de millions de musulmans qui vivent selon des lois que veulent faire appliquer les islamistes en France, contrairement à ce que laissent entendre de nombreux responsables politiques atteints de »padamalgamisme » aiguë.

Le rassemblement aurait lieu sur le port de Vannes comme indiqué sur la page Lucide Breizh lancée pour l’évènement.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« Wallah, je vais te tuer bêtement. Vive Macron ! ». La racaille en action contre des militants pro Zemmour à Toulouse

Des individus au quotient intellectuel visiblement déficient s'en sont pris hier soir à Toulouse à des jeunes militants qui...

Guingamp. Des centaines de manifestants pour la défense de l’hôpital et de sa maternité

Mais où sont toutes les familles qui ont bénéficié de la maternité de Guingamp au cours de ces dernières...

3 Commentaires

    • Sommes alles a votre rencontre ce mardi 13 Janvier. on s’est retrouves seuls face a des gauchistes haineux Bien cordialement

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés