Quimper. Un rassemblement contre la barbarie islamique, mardi 30 juin à 18h

A LA UNE

27/06/2015 – 12H00 Quimper (Breizh-info.com) – L’attentat commis dans l’Isère ce vendredi par Yassin Sahli , un islamiste qui a décapité son patron avant d’accrocher sa tête à la grille de la société AirProduct- en ayant pris le soin d’apposer deux drapeaux islamistes – n’a pas manqué de révolter bon nombre de citoyens à travers toute la France.

A l’initiative de Quimper Resistance, ce collectif qui s’est fait connaitre notamment dans son combat contre le projet de minaret sur la mosquée turque de Quimper, un rassemblement sera organisée mardi soir, le 30 juin, à 18h, devant la cathédrale de la cité cornouaillaise.

Tous les citoyens, partis politiques et associations sont invités à se joindre au rassemblement, pour lequel Adsav !, le parti nationaliste Breton, tout comme Résistance Républicaine – qui annonce également une mobilisation à Paris, à 18h, place de la Bourse –  ont déjà annoncé leur présence.

Gilles Pennelle, porte-parole breton d’un Front national jusqu’ici absent des protestations de rue face aux islamistes, nous avait confié il y a quelques semaines vouloir également mobiliser ses adhérents et militants contre la prolifération du salafisme en Bretagne, dénonçant notamment la sulfureuse mosquée Sunna de Brest. Joint par téléphone ce jour, ce dernier a annoncé que son parti ne participerait pas au rassemblement de mardi, ne souhaitant pas défiler avec le collectif Quimper Résistance.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Saint-Brieuc. 6 à 12 mois de prison pour la fratrie de cambrioleurs

​Mais qui a éduqué ces individus ? A Saint-Brieuc jeudi 16 septembre, quatre frères ont été condamnés à des...

Hôpital de Quimperlé. Trois médecins urgentistes bientôt en moins du fait de la tyrannie sanitaire ?

L"information vient des syndicats, et a été révélée par Le Télégramme. Trois médecins urgentistes manqueraient à l'appel depuis le...

2 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés