23/08/2015 – 08h30 Locronan (Breizh-info.com) – Après une pause estivale, voici le retour de notre photographe Kasia, qui parcourt la Bretagne pour vous faire découvrir son patrimoine et ses terres . Aujourd’hui, Locronan, un soir d’été.

Un été en Bretagne n’est pas vraiment réussi pour moi sans un rendez-vous annuel à Locronan. J’y retourne assez souvent, si bien que je crains parfois de commencer à  connaître cet endroit par cœur.

Heureusement, je ne m’en lasse toujours pas et à chaque fois, je le redécouvre à travers de jolis détails. Cette fois, c’étaient de beaux hortensias qui ont capté une bonne partie de mon attention, mais je ne suis pas restée insensible à d’autres éléments de ce charmant décor.

J’adore Locronan, j’aime aussi bien son ambiance estivale : animée, internationale, bruyante et joyeuse que son calme et sa sobrieté majestueuse un jour d’hiver. Ce village a quelque chose qui me touche et je pense que cela ne risque pas de changer.

Cette fois, c’était du pur bonheur d’arpenter ses ruelles avec cette douce lumière du soir. J’espère que cela se voit à travers les photos.

locronan22.B locronan21.B locronan20.B locronan19.B locronan18.B locronan17.B locronan16.B locronan15.B locronan14.B locronan13.B locronan12.B locronan11.B locronan10.B locronan9.B locronan8.B locronan7.B locronan6.B locronan5.B locronan3.B locronan2.B

Kasia Tirilly

www.bretonissime.com