Rennes. Les 14 000 places pour le top 14 ont trouvé preneur

A LA UNE

13/01/2016 – 10h30 Rennes (Breizh-info.com) – Les 14 000 places pour les demi-finales du TOP 14 qui auront lieu à Rennes les 17 et 18 juin (7 000 pour chaque match) ont trouvé preneur en moins de 24 heures. Elles avaient été mises en vente lundi 11 janvier, à 16h sur le site de la LNR.

Pour les retardataires, sachez que des places sont toujours en vente :

– Via les offres couplées pour les deux matches disponibles auprès des clubs de TOP 14 et PRO D2,
– Pour les licenciés auprès du Comité de rugby de Bretagne,
– Pour les abonnés du Stade Rennais auprès du club

La LNR communiquera ultérieurement sur la date de la deuxième phase de vente au grand public sur lnr.fr. Les supporters peuvent d’ores et déjà s’inscrire à l’alerte Billetterie sur le site internet de la LNR : http://www.lnr.fr/rugby-billetterie, en cliquant sur le bloc « demi-finales ».

A noter que durant les deux journées consacrées au rugby à Rennes, de nombreuses animations se dérouleront également en centre-ville.

Cette ruée bretonne sur les places de rugby montrent que ce sport s’ancre de plus en plus au niveau régional, comme le montre les succès du RC Vannes ou de Saint-Nazaire en Fédérale 1. Reste à franchir le cap d’une première équipe professionnelle bretonne, ce qui nécessite forcément l’investissement de toute une région, et le financement par les collectivités qui va avec. Pour le moment ces dernières privilégient principalement le football professionnel et le cyclisme.

Photo : DR
Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés