Tribunal de Nantes : du sursis et du ferme pour trois petits délinquants

A LA UNE

18/01/2016 – 06h30 Nantes (Breizh-info.com) – L’audience de comparution immédiate de ce 14 janvier à Nantes était consacrée comme très souvent à des faits de recel, de violences volontaires et de détention de stupéfiants. Les trois prévenus, connus de la justice, ont écopé l’un de sursis, les deux autres de plusieurs mois ferme.

Mohammed A passait pour recel, après avoir été arrêté le 20 décembre dans Nantes avec un téléphone portable volé. Archi-connu, il prend six mois ferme et est maintenu en détention. Cissé B passait pour tout un bouquet d’infractions – usage de stupéfiants durant toute l’année 2015, violence sur conjoint, dégradations volontaires le 22 mai à Saint-Herblain, et l’infraction pour laquelle il a été arrêté – il avait du cannabis sur lui lorsqu’il a été contrôlé le 3 décembre 2015. Verdict : six mois ferme et 150 € d’amende.

Enfin Nordi S. passait pour violences conjugales commises dernièrement, mais aussi insulte à magistrat le 17 août dernier à Nantes et insultes contre des agents du service public à Brest le 21 mai 2015 et Nantes le 29 janvier et le 17 août 2015. Déjà connu pour d’autres faits de petite délinquance, il prend six mois de sursis mise à l’épreuve, avec l’obligation d’un suivi médical.

Photo : DR
Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés