Darmstadt. 18 plaintes pour agressions sexuelles durant un festival : des migrants arrêtés

Publicité

31/05/2016 – 16H30 Darmstadt (Breizh-info.com) –18 femmes ont déposé plainte pour agression sexuelle auprès de la police de Darmstadt, en Allemagne. Elles se plaignent toutes d’attouchements et de tentative de viol commis par des migrants. 3 demandeurs d’asiles pakistanais ont déjà été arrêtés et trois autres sont activement recherchés par les autorités. Les faits se sont déroulés durant un concert gratuit, le week end du 28-29 mai, à Darmstadt.

La police de Darmstadt a également déclaré que le nombre de plaintes pourrait augmenter dans les prochains jours comme le rapporte le Dailymail. A Darmstadt, les victimes ont expliqué s’être retrouvées entourées d’hommes qui ont commis des attouchements sexuels. La police a précisé qu’elle cherchait maintenant à savoir si les agresseurs avaient également l’intention de leur voler quelque chose. Selon le quotidien allemand Die Zeit, les trois hommes arrêtés pourraient avoir agi en se répartissant par «petits groupes» pour «entourer les femmes» et devaient être «accompagnés par deux ou trois hommes, plus loin, jusque là inconnus».

Le festival en plein air de Darmstadt – ville de 150 000 habitants appartenant au Land de Hess –  est très fréquenté , et très populaire en Allemagne. A Cologne, lors du nouvel an, des centaines de femmes avaient été victimes de viols, d’attouchements ou de vols par des immigrés sur le parvis de la cathédrale de Cologne. Les autorités locales ont été accusées d’avoir tardé à réagir face à ces agressions d’une ampleur inédite. Les médias français eux, n’avaient pas évoqué l’affaire jusqu’à ce que la réinfosphère en parle.

L’Allemagne a accueilli – par la volonté d’Angela Merkel, de plus en plus contestée – 1,5 millions d’immigrés en 2015, et la vague migratoire ne s’est pas arrêtée depuis le début de l »année 2016.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Darmstadt. 18 plaintes pour agressions sexuelles durant un festival : des migrants arrêtés”

  1. doe azzaro dit :

    regardez les avec leur pancarte  » angelika merkel  » …angelika …de vrais incultes , et c est ca qui va prendre le controle de l europe bientot , eh beh ..merci angelika merkel !

  2. […] article Darmstadt. 18 plaintes pour agressions sexuelles durant un festival : des migrants arrêtés est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, […]

  3. Jack Michel dit :

    @eurotochtone Elle en a de la chance Merkel!Elle a des amants Qi l’attendent pour lui faire goûter du sexe oriental en quantité

  4. Eugenie1 dit :

    Merci de nous dire où vous avez vu des fautes de français !
    Accuser l’autre de faire de la diarrhée verbale c’est mieux lorsqu’il y a des preuves !

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Economie

Commerce de mode indépendant : le chiffre d’affaires chute de 13,6 % en septembre

pays-de-la-loire

Economie

Collectivités des Pays de la Loire : la chambre régionale des comptes passe au crible le fonctionnement de 35 conseils

Economie

Présidentielle 2027 : l’UNAPL réclame un Code des professions libérales

Politique

Anthony Béraud (LR) est optimiste pour 2027

Culture, Culture & Patrimoine

La Maison de nos rêves, NAZA, Ni vue, ni connue, Ducobu et le fantôme de Saint-Potache, Fausse note, The Social Reckoning, Leviticus : la sélection cinéma hebdo

tombe_bretagne

Sociétal

Toussaint : 75 % des Français jugent les cimetières essentiels pour faire leur deuil

Politique

Notes de lecture

Economie

Bretagne : Les Gars des Eaux recrute des techniciens en recherche de fuite

Economie

Gen Z : 72 % utilisent l’IA chaque semaine, mais 84 % épargnent sur un livret réglementé

A La Une, International, Société

Les émeutes « lycéennes » s’exportent en Italie. Et l’extrême gauche locale souffle sur les braises

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, Patrimoine

Neuschwanstein, le château enchanté du « roi fou » Louis II, sur Arte

Découvrir l'article

A La Une, International

Saxe-Anhalt : l’AfD vise le pouvoir dès décembre, Ulrich Siegmund sûr de son élection

Découvrir l'article

Economie

Gazole : Trump menace de couper les exportations vers la France et l’Allemagne

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Médicaments : comment la France a perdu la maîtrise de ses traitements du quotidien — les conclusions d’un rapport choc

Découvrir l'article

International, Short

Allemagne : les chaînes de 1945 commencent à céder

Découvrir l'article

International

Allemagne. L’AfD à 38 % dans le Mecklembourg, l’extrême gauche s’empare de Berlin : la déroute de Friedrich Merz

Découvrir l'article

A La Une, International

Élections au Mecklembourg-Poméranie occidentale : l’AfD aux portes du pouvoir, son candidat Leif-Erik Holm parle à Breizh-info [Interview exclusive]

Découvrir l'article

A La Une, International

Le vent de l’Ostalgie souffle : reportage à Berlin et au Mecklembourg-Poméranie occidentale avant les élections.

Découvrir l'article

International

Saxe-Anhalt. L’AfD à 43,8 % : et maintenant, un ministre-président patriote à Magdebourg ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Saxe-Anhalt : l’AfD écrase le scrutin avec 43,8 % et l’Est allemand renvoie Berlin à ses échecs

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.