Carhaix. Les veilleurs pour la famille continuent de se mobiliser

29/08/2016 – 07H00 Carhaix (Breizh-info.com) – Vendredi 26 août 2016, une petite dizaine de personne appartenant au groupe « les veilleurs pour la famille » se sont retrouvées à Carhaix pour là 87ème veillée pour la famille.

A cette occasion, des textes ont été lus, comme un de Léon XIII mais aussi Platon, Jean-Philippe Fabre, Jean Raspail, Laurent Dandrieu, Pierre Amar, Ingrid Riocreux, Alain Finkielkraut et même …le message du FLNC aux musulmans de Corse.

Le prochain rendez-vous des défenseurs de la famille et opposants à la Loi Taubira (réunis sous l’égide de La Manif pour tous) aura lieu le vendredi 9 septembre, de 20h30 à 22h, place de la Tour d’Auvergne, à Carhaix. Pour l’occasion, les responsables souhaitent que les participants viennent avec leurs textes de chants et des bougies.

La manif pour Tous tente par ailleurs de remobiliser ses troupes en organisant, le 16 octobre 2016, une grande manifestation nationale, à Paris, afin de mobiliser « contre les nouvelles attaques faites aux familles ».

« Les dernières déclarations du Président de la République et de la ministre « des familles » en faveur de la PMA « sans père », la tolérance vis-à-vis de la GPA, le retour annoncé au Sénat de la proposition de loi APIE, les menaces sur la liberté éducative et sur la liberté scolaire ou bien encore la fiscalité anti-famille : les familles sont à nouveau menacées. C’est pourquoi La Manif Pour Tous invite toutes les générations à retrouver le pavé parisien dimanche 16 octobre pour dire « Stop, ça suffit ! » expliquent les organisateurs dans un communiqué.

La Manif Pour Tous est un mouvement très divers qui s’oppose à la PMA « sans père », à la GPA (mères porteuses), et à la diffusion de l’idéologie de genre . Née en octobre 2012  afin de s’opposer (timidement malgré les millions de personnes mobilisées dans la rue), La Manif Pour Tous rassemble un nombre immense de Français conscient que le mariage Homme-Femme et la filiation Père-Mère-Enfant sont universels et fondateurs de la société et de son avenir.

16oct

Crédit photo : Pixabay
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Carhaix. Les veilleurs pour la famille continuent de se mobiliser”

  1. Nathanaël Meaurel dit :

    Grotesque et vain !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International, Sociétal

Juraj Šúst : « L’Europe mène une guerre culturelle et religieuse contre son propre passé »

Découvrir l'article

A La Une, International

Face à Bruxelles, la résistance juridique conservatrice s’organise. Entretien avec Jerzy Kwaśniewski (Ordo Iuris)

Découvrir l'article

RENNES

Rennes en famille : activités faciles et accessibles

Découvrir l'article

Sociétal

La haine contre Noël : le nouveau dogme d’une gauche qui se déteste

Découvrir l'article

A La Une, International

Dr. Mészáros Árpád József : « L’Europe a survécu à des crises bien plus graves que celle à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Patrick Daniška (Institut pour les droits humains et la politique familiale) : « L’Islam n’est pas compatible avec la civilisation occidentale » [Interview]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Motocultor 2026 à Carhaix : Arch Enemy, Denez Prigent et une touche celtique pour une édition qui promet

Découvrir l'article

Sociétal

Baisse de la natalité : à l’Assemblée nationale, le Syndicat de la famille met en cause les choix politiques, sociaux et culturels

Découvrir l'article

Sociétal

Avortement eugénique, handicap, famille : Ordo Iuris interpelle l’ONU sur des dérives jugées discriminatoires

Découvrir l'article

CARHAIX

Carhaix. Le préfet du Finistère ridiculisé par une rave-party géante et illégale

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.