Rennes. Salon du vin et de la gastronomie du 29 octobre au 1er novembre

A LA UNE

27/10/2016 – 04H30 Rennes (Breizh-info.com) – Du 29 octobre au 1er novembre, au Parc Expositions Rennes Aéroport, se tiendra la 28ème édition du Salon du vin et de la gastronomie. A cette occasion, de nombreux exposants feront découvrir leurs nouvelles productions et leurs nouveaux millésimes… Ce nouvel événement est l’occasion de découvrir les produits viticoles et gastronomiques présentés par les fabricants, producteurs et distributeurs.

Chaque exposant défend son produit, explique sa particularité, son unicité à chaque gourmet qui peut, ainsi, goûter et apprécier toute une palette de produits de caractère.

Les salons du vin et de la gastronomie sont à chaque fois des  voyages gastronomiques, des rencontres de passionnés à la suite desquelles il est très difficile de repartir les mains vides …

En cette période de standardisation et mondialisation, ces salons, très prisés des Français permettent de renouer avec l’authenticité du terroir, et la qualité des produits forgés par les hommes et les femmes enracinées dans leurs régions.

Tarif : Entrée : 6€
Gratuit pour les moins de 16 ans

Après Rennes ce week-end, ce sera autour de Saint-Brieuc (du 4 au 6 novembre) puis de Brest (du 11 au 14 novembre) et enfin de Nantes (du 18 au 21 Novembre) d’accueillir le salon en Bretagne.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Démolition, le Journal d’Anne France, Alternative Ulster, Pôle emploi la machine à asservir, J-M Caradec : la sélection littéraire hebdomadaire

Démolition, le Journal d'Anne France, Alternative Ulster, Pôle emploi la machine à asservir, J-M Caradec : voici la sélection...

Nantes. Huit vide-greniers et autant de règles sanitaires ?

Maintenant que de nombreuses associations sont enfin au point quant aux règles sanitaires à appliquer aux vide-greniers, et qu’un...

Articles liés